publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Legere asymetrie des glandes thyroides...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Legere asymetrie des glandes thyroides...

et peut etre presence d'un petit nodule...je v faire une echo, mais est ce qq chose d'embetant, cela necessite t il une operation? mon medecin n'avais pas l'air de s'affoler, donc je m'affole aps, mais c juste pour savoir au cas ou...

merci

• J'ai eu un problème récement de thyroïde

j'ai été fatiguée, nerveuse etc..donc j'ai été vérifier ma thyroïde et effectivement il y avait problème. J'avais une légère hyperthyroidie, mais qui a pris plusieurs mois à se stabiliser. En fait elle est passée toute seule à la surprise du médecin qui pensait que cela prendrait plus de temps que cela. En plus, il y a quelques années j'avais un nodule, mais qui était bénin, il a disparu au dernier contrôle. Voilà pour donner quelques encouragements si besoin, à bientôt, fisslisa

Commentaire

• J'ai eu un problème récement de thyroïde
      Merci

tu me rassures, paske j'avais un peu peur qu'il y ait eventuellement besoin d'une operation...
      g une autre question du coup : pdt ce pb de thyroide, as tu eu une brusque prise (ou perte d'ailleurs) de poids? mon medecin m'a dit que ct surement a cause de ce pb de thyroide que j'avais pris un certain poids en peu de temps...

merci

Commentaire

• Merci
        Coucou

il faut faire les prises de sang pour les hormones de la thyroides, si tout est normal, il n'y a pas de problemes.
        biz

Commentaire

• Coucou
          Coucou!

c d'abord une prise de sang avant l'echo, ou l'un n'empeche pas l'autre? paske moi g qu'une echo a faire...

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité