publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35

Bonjour,

Suite a une visite chez ma gynéco, elle m'a dit que la prochaine rencontre, elle me procrirait une pillule et surement diane 35 pour mon acné et pour reguler mes cycles super irreguliers (pour le moment je prends duphaston).

J'aimerai en ... sur cette pillule car j'en ai entendu pas mal de mal: grossier notamment.

Mag qui aimerait qu'on lui reponde par mail car elle vient pas trop souvent ici:

Princesseloloche@aol.com

• Personne?

Personne utilise cette pillule? personne veut m'aider?
    SVP help

Commentaire

• Personne?
      Pas de crainte à avoir

Moi j'ai utilisé DIANE 35 pour des problèmes d'acné et ça a fait des miracles, je n'ai eu aucun problème de prise de poids mais il est vrai qu'elle a tendance à ouvrir l'apétit.

Bonne chance

Commentaire

• Pas de crainte à avoir
        Donc ca ira

donc c pas si negatif que ca cette pillule?
        Niveau bouton, meme si ca marchait pas je m'en fou mais c'est surtout niveau regles que je voudrai que ca s'arrange: j'avais pas mes regles depuis mai et j'ai ete pour la premiere fois chez la gynéco (trop peur la miss lol) et elle m'a prescrit du duphaston, j'ai eu mes regles ce mois ci (abonndante et assez mal) et pis mes resultats d'analyse sont arrivés: trop de DHA et je ne sais pas trop encore. Je devais alors faire une échographie et j'ai trop bu j'ai pas pu y aller, je pouvais pas marcher, j'avais trop mal j'ai failli tomber dans les pommes... bref je dois repasser une echo le vendredi 13 (oups ca porte bonheur hein lol?) et une autre prise de sang.

La prochaine fois elle doit me prescrire la pillule.

Mag
        Princesseloloche@aol.com

P.S: va qd meme falloir pas trop manger

Commentaire

• Salut

petite question :
          Au bout de combien de temps la pilule diane 35 agit sur l'acnée ?
          Aurevoir

Commentaire

• Salut
            Bonjour !

J’ai aussi lu sur ce site pas mal de choses négatives…

Pour ma part, je n’ai pas grossi. MAIS : je suis active et je surveille mon alimentation. Au départ, j’ai eu l’impression que j’avais plus d’appétit, mais après plusieurs mois, tout est rentré dans l’ordre.

L’effet sur les règles ? Rien de particulier à signaler. Le seul véritable problème que je rencontre, c’est l’adaptation de mon estomac à chaque début de plaquette. Il me faut environ trois nuits avant que la nausée cesse de me réveiller. L’effet sur l’acné, plus globalement la peau, est assez spectaculaire, en deux ou trois mois. C’est pour ça que je continue avec cette pilule.

Une chose est certaine, chaque personne est différente. Tu aurais beau avoir 50 réponses sur ce site, seul l’essai répondra à tes questions.

Commentaire

• Super cette pillule...

et pourtant j´avais tout essayé avant. La première semaine j´ai eu un peu la nausée mais il y a bien 2 ans de ça et depuis plus rien.On ne me l´avait pas prescrit pour la peau mais parce que aucune autre pillule était adaptée à mon cas. Soi elles me faisaient des seins énormes, soi de grosses cuisses, soi de grosses fesses! Enfin pas pratique du tout. Avec Diane 35 j´ai retrouvé ma silhouette avant pillule.
              Bon courage!
              A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité