publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aigües dans le gros orteil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aigües dans le gros orteil

je me demande ce que ca peut bien être, j'ai comme des picotements dans les deux gros orteils. On dirait qu'on me pique avec une aiguille, sur un seul point en fait et la douleur dure quelques secondes. La douleur est tantôt sur un orteil tantôt l'autre. vous savez ce que c'est vous?? fisslisa

• Coucou
    Ouille

oui oui la crise de goutte on dirait!
    je te plains bcp !!
    cela aiderait à trouver ton signe astro ça , trop gouuuuuuuuuuurmande fisslisa !
    il faut délaisser le forum cuisine et venir ici plus souvent!

bon courage ma belle et donne ns vite de tes bonnes nouvelles !

Commentaire

• Ouille
      Oupsssssssss

j'ai oublié
      pendant la crise le jeune est indiqué
      il faut boire des tisanes pour faire descendre le taux d'acide urique !
      après la crise il y a des choses à savoir aussi ! donc si c'est confirmé par ton doc tu me demanderas ( après le 8 décembre ) et je te dirais ça!
      si tu peux faire une cure de raisin il parait que c'est efficace ! ( moais pas l'époque ! ) sinon boire du jus de raisin de bonne qualité 1 à 2 litres! et une cure d'eau ( en vente en pharmacie : hydroxydase! ( tu demandes conseil àton doc !
      tu peux aussi faire bouillir des feuilles de céleri , 10 mn, tu infuses et tu bois! 3 tasses par jour! ( remèdes d'autrefois)
      voilà pour les autres infos je te dirais ça si c'est confirmé que ce soit la goutte pour ne pas tout taper inutilement! bizzzzzzz

Commentaire

• Coucou

j'ai exactement le meme chose mais ce n'est pas systematiquement l'acide urique, ca peut etre juste une mauvaise circulation sanguine.
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité