publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser

Qui dans ce forum a subit des séances de laser en ophtamologie?
    Merci de bien vouloir m'en parler.
    Est-ce-que c'est douloureux?
    A bientôt.
    Malika

• Moi

pour la cataracthe segondaire, 80 a 99 impact

pas douloureux, on te met un anestesiant sur l'oeil

ne pas bouger c'est tout

Commentaire

• Laser pour consolider la rétine

Et toi, c'est pour quoi ?
      Moi je dois dire que je n'ai pas trop aimé... j'en garde plutôt un mauvais souvenir, mais je ne veux pas te stresser, et puis c'est pour notre bien, non ?
      J'en ai fait 5 séances, ce n'est pas vraiment que c'est douleureux, mais c'est très impressionnant, ce laser qui t'arrive dans l'oeil... et puis surtout, on te met une lentille directement sur l'oeil comme ça tu ne peux pas le fermer, et moi rien que ça, ça me met mal à l'aise...
      En tout cas ça a bien marché et c'est le principal !
      Bises
      Cmoi Alex

Commentaire

• Soucieuse

eh bien vois tu ,je ne ne sais pas pourquoi! Le jour de ma consultation mon ophtalmo m'a dit que j'avais besoin de faire une séance de laser mais maintenant que tu m'en parle je m'appercois qu'elle ne m'a pas donner la moindre explication. je compte eclaircir ce point a mon prochain RV.
        Merci pour vos temoignages.
        A bientot.
        Malika

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité