publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duvet très voyant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duvet très voyant

Je suis brune d'origine espagnole et évidemment j'ai du duvet sur le dessus de la lèvre supérieur, je fais plusieur décolorations grâce a des produits spéciaux à la pharmacie.
    Mais voila, avec le temps, le duvet pousse et les poils devienne long, donc même si je fais tout le temps des décolorations, on les voient comme même, que doit-je faire ? on ma conseiller de le razer mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée !

• Ce problème n'en est pas un!

il existe plein de style d'épilation laser ou à la lumière pulsée..je l'ai fait, ça doit être répèté plusieurs fois sur l'année pour tuer tous les poils qui poussent à différents intervalles. Les poils doivent être bruns même très courts! et tu ne peut être bronzée sinon ça ne marche pas! ni sur des poils décolorés!

Commentaire

• Surtout pas de rasage!!!!

la décoloration est effectivement une possibilité mais elle nécessite un "entretien" péridodique. J'avais lu un article sur le laser, ça a l'air d'être bien mais cela n'est pas préconisé pour les peaux mates, je ne me souviens plus trop bien de la raison mais je crois que cela abimerait la peau foncé. Moi aussi, j'ai un léger duvet sur la lèvre supérieur (pour la faire courte, de la moustche quoi!) et je suis allée voir une dermatologue et elle m'a retiré les poils les plus gros en brulant le bulbe. ça fait très mal car, cela équivaut à une piqure sur la lèvre supérieur (zone oh combien sensible!) et une brulure car en fait, elle plante une aiguille super fine mais quasi chauffé à blanc à la racine du poil et répète l'opération sur chaque gros poil.
      J'y suis retournée 2 ou 3 fois, et j'avoue que même si j'ai encore de poils sur la lèvre, je ne compte pas y retourner de sitôt! C'est pas une question d'argent mais de trouille! Ok j'ai des poils sur la lèvre et quand je ne les décolore pas, cela se voit légèrement. OK, je complexe un peu. Mais tout ça je veux bien le supporter tellement ça fait mal d'aller voir la dermato!
      Bon il faut quand même voir les points positifs, c'est que les poils brulés à la racine par la dermato ne repousseront jamais. C'est pour ça que pour une épilation à "l'aiguille", il vaut mieux aller la dermato que l'esthéticienne. L'ésthéticienne a un matériel moins puissant (je pense qu'elle doit être limité par la législation) et après les poils repoussent au bout de 5 ou 6 mois, le délai est long mais ce n'est pas définitif.

Voilà je t'ai dit tout ce que je savais sur ce sujet, j'espère t'avoir aider.

bon dimanche

Commentaire

• Surtout pas de rasage!!!!
        Pas pour moi !

Il est vrai que tu ma TOUT dit sur ce que TU savais et ce que TU avait fait, mais voila, moi je ne veut abosulement pas aller chez la dermato, 2 ma mère me dit: "mais non, c'est pas la peine d'y aller, t très bien comme ça", en fait elle s'en fou complètement, et comme les poils deviene long, et ben ça se voit même avec les décoloration donc si t'avait une autre idée, se serais bien, merci.

Commentaire

• Épilation

à la cire...

2 minutes chrono, plus un poil !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité