publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facettes ceramiques dentaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facettes ceramiques dentaires

bonjour est ce que vous pouvez m indiquer un chirurgien dentiste assez bon pour poser des facettes ,car j'ai vu que mes incisives étaient
    félées et j'ai la trouille qu'elles se cassent

si je me retrouve sans dents comment aller au boulot ?

Vaudrait peut être mieux avoir prévu lecoup
    alors merci de votre aide

• Bonjour brylitine

Tout d'abord va voir ton dentiste pour qu'il te dise s'il y a un réel risque de cassure.
    Ensuite il va surement te proposer toutes sortes de solutions (suivant ses compétences dans ce domaine), donc n'hésite pas à avoir d'autres avis auprès de différents dentistes.

Pour ma part (et c'est mon expérience donc cela n'engage que moi), on m'a posée une facette en céramique il y a 3 ans sur une dent de devant. Cela devait tenir 10 ans et elle s'est cependant décollée en août.
    Impossibilité de la recoller ou alors elle se décollerait tout le temps. Imagine, sur la dent de devant, pas du tout de tout esthétique !

Je suis allée voir un autre dentiste qui lui m'a proposée une couronne en PROCERA.
    Technique très pointue, du sur-mesure, dessiner au scanner en Suède..., bref, un petit bijou.
    L'avantage, elle dure à vie, l'inconvénient, c'est onéreux. A toi de voir auprès de ton dentiste pour le règlement, mais la sécu en rembourse une bonne partie tout de même.

Pour parler pratique maintenant, il m'a taillée la dent, elle est désormais minuscule et donc il pose par dessus la couronne en PROCERA. On n'y voit que du feu grâce au choix de la forme, de la taille et surtout de la teinte.

Voilà, je peux désormais sourire sans honte ! lol

Tiens-moi au courant.

A bientôt.

PanPaniscus

Commentaire

• Consultes...

plusieurs dentistes. Déjà pour avoir plusieurs avis et aussi comparer les devis. Je suis actuellement en train de me faire faire une dent de devant. Le prix annoncé est de 2200 F (je parle encore en francs, c'est plus clair), je ne sais encore pas combien la sécu va me rembourser, ni la chirugicale. Mais il parait que les prix flambent chez certains dentistes, donc il vaut mieux en consulter plusieurs. Si tu veux, je te donnerai le prix que j'ai eu à payer. Pour plusieurs dents, cela risque de chiffrer. Il parait que la sécu rembourse peu...

Commentaire

• 70 euros

par dent : c'estle prix en Belgique où cela se pratique couramment et c'est très efficace ! La pose dure une petite heure et après il suffit de surveiller une fois par an. Ma belle-soeur a fait cela pour ses dents de devant et elle peut manger et mordre dans les aliments normalement, ceci depuis 3 ans ; alors j'ai essayé il y a 3 mois pour 2 incisives qui faisaient plus sombres car elles étaient en retrait (dents de lapin !) c'est impec j'ai maintenant une dentition régulière.

Commentaire

• 70 euros
          70 euros tu es sûre ?

Pour des facettes en céramique, j'ai demandé le prix à mon dentiste, il parle de 600 euros pour des facettes en céramique, et env.350 euros pour des facettes en composite !
          C'est bien cela que tu as fait ? Tu l'as fait où au fait ?

Moi j'ai un peu peur pour les facettes, je me demande si c'est solide, c'est censé tenir dix ans et après qu'est=ce qui se passe ? Il faut de nouveau les remplacer ? Ca n'abime pas les dents ?

Commentaire

• 70 euros
            70 euros tu es sûre ?

Pour des facettes en céramique, j'ai demandé le prix à mon dentiste, il parle de 600 euros pour des facettes en céramique, et env.350 euros pour des facettes en composite !
            C'est bien cela que tu as fait ? Tu l'as fait où au fait ?

Moi j'ai un peu peur pour les facettes, je me demande si c'est solide, c'est censé tenir dix ans et après qu'est=ce qui se passe ? Il faut de nouveau les remplacer ? Ca n'abime pas les dents ?

Commentaire

• 70 euros tu es sûre ?
              Bien sûr

...que je suis sûre du prix. Pour 2 dents j'ai payé 140 Euros ! en j'ai été remboursée par ma mutuelle (comme pour dents abimées. Tu dois demander un formulaire spécial pour rbsmt Sécu ou mut. (intéressant non ?)Maintenant ce n'est peut-être pas la même méthode. La dentiste m'a dit qu'elle fait des stages de perfectionnement, que c'est une méthode américaine (comme à Hollywood!!)
              C'est près de Tournai : Madame Verhoest A. téléphone : (de France ?)00 32 69 35 35 20. Si tu n'es pas trop loin, tu peux lui téléphoner : elle est très très gentille elle te renseignera bien. Sinon, redemande-moi, j'irai lui demander lundi et je te recontacte. OK ?

Commentaire

• Bien sûr
                Merci!

Moi j'ahbites Bruxelles, Ce n'est sûrement pas la même méthode alors !! Combien de temps est censé durer le résultat chez toi ?
                Pour les facettes en céramique mon dentiste parle de 10 ans voire plus .

Commentaire

• Bien sûr
                  Merci!

Moi j'ahbites Bruxelles, Ce n'est sûrement pas la même méthode alors !! Combien de temps est censé durer le résultat chez toi ?
                  Pour les facettes en céramique mon dentiste parle de 10 ans voire plus .

Commentaire

• 70 euros
                    Pose de facettes en belgique

Salut cha46,
                    peux-tu me communiquer l'adresse de la clinique ou du dentiste, voir le site web? J'ai besoin d'une pose rapidement, ca me serait bien utile!!! Merci mille fois!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-122012-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité