publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de tétanie (désolé pour l orthographe), qq un sait m en dire un peu plus?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise de tétanie (désolé pour l orthographe), qq un sait m en dire un peu plus?



    Bonjour,

    J ai souvent de droles de ptites plaques de points rouges sur le corps qui apparaissent assez soudainement(je me suis levé ce matin avec tous ces petits points rouges sur le dessous du menton!), comme des petits vaisseaux sanguins qui aurait pétés.
    ON m a dit que c etait des crises de tétanies, est ce possible?
    et de quoi cela vient il ?

    Merci
    Clochette

  • On t'a mal renseigné!



    Les crises de tétanie sont des crises de spasmophilie (impression d'étouffer, sueurs, malaise...) rien à voir donc avec tes petits boutons! J'ai eu ces drôles de petits boutons et le dermato m'a dit que ce sont des minuscules vaisseaux qui sautent : l'âge et les tissus qui sont moins fermes! Pas esthétique mais pas dangereux...l'âge quoi! Si tu veux en avoir le coeur net direction le dermatologue)

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité