publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrai me refaire le nez....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrai me refaire le nez....

car j ai un nez cassé depuis l age de 13 ans il y a donc une petite bosse et ma question est de savoir combien cela couterait pour le faire reparer?? Et si il y a des complications? Et j ai une autre question: ma grande soeur voudrait se faire liposucer sa culotte de cheval mais on lui a dit que c'etait mieux qu'elle le fasse après avoir eu des enfants, pourquoi?

• Encore une chose..

est ce que c est remboursé partiellement par la securité sociale

Commentaire

• Reponse

moi je me suis refait faire le nez il y a 1 an, et je peux te dire que , si c'est purement esthetique (ce qui est ton cas)ce n'est pas du tout prit en charge par la securité sociale, et donc, pas du tout remboursé. Le prix de l'operation varie, d'un chirurgien a l'autre, mais moi j'ai payé 15000 frs (ce qui est un prix "normal").
      Si tu as d'autres questions a me poser sur ce sujet, je suis a ta disposition.
      Bises

" ptit hamster "

ps : desolée pour ta soeur, mais la lipposussion, j'y connais rien !!!

Commentaire

• Reponse
        Oui

mais tu sais mon voisin s'est faire refaire le nez et les oreilles (qui etaient decollés)et il a du payé que son séjour a l'hopital et l'anesthesie son chirurgien etait tres cool elle lui a dit que parce qu'il etait etudiant tout sera sous la mutuelle,il m a donné son adresse et je compte prendre rendez vous on verra bien...
        merci ptithamster

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité