publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tombe souvent malade...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je tombe souvent malade...

salut a toutes en effet je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi : en fait je suis une personne on va dire très sensible et fragile il suffit que le temps change pluie vent ... et la boum je tombe malade d ailleurs en ce moment j'ai une rhinopharyngite et j'en peux plus j'en avais une y a 1 mois et en plus j avais une toux tres importante. Je suis resté chez moi durant 1 semaine.
    Je suis sous traitement homéopathique (j'évite les antibiotiques depuis un long moment).
    Je voulais savoir commment éviter d'être trop malade ça devient pénible.(je travaille avec des enfants à côté de mes études et je suis donc en contact avec eux).
    Une de mes collègues m'a conseiller son allergologue. Est ce une bonne idée? Y a t-il des personnes comme moi?
    Merci de me répondre.
    Bizous

• Bienvenue au club !!

J'ai le même pb que toi !! De plus, il y a un mois, j'avais aussi une toux du tonnerre !!

Je n'ai pas de trucs si ce n'est que je suis en train d'essayer le Propolis !! On verra bien si ça marche car j'en ai Ras le bol aussi !!

Pour l'allergologue, c'est sans doute une bonne idée si tu n'as jamais fait de test d'allergie!! En effet, ils ont découvert chez moi de l'asthme mais surtout le fait que quand je suis en présence d'une trop grande quantité d'allergène, je suis allergique (à tout donc!!! ) mais surtout aux acariens et poussière !

Amitiés

LN

Commentaire

• C'est aussi mon cas....

Du coup, cette année, dès les premiers froids, j'ai commencé une cure de vitamines, et j'ai sorti le foulard, puis les pulls à col roulé !!

Et... Touchons du bois... Pour le moment, ça porte ses fruits !!

Commentaire

• Vas voir une allergologue....

Moi aussi,je suis souvent malade,entre les rhinos,les tous persistantes et les inflammations aux oreilles...je suis servie!

Je suis allergique aux acariens,au pollen de graminées,au poil de chien/chat...j'ai fait des tests sanguins,cutanées et bientot je dois passer une radio des poumons pour éviter que cela se transforme en asthme.

L'allergie peut étre la cause de pleins de maladies,étant allergique,on est plus sensible aux attaques extérieures.

bises
        sarawi

Commentaire

• Bienvenue au club !!
          Pareil !

Mais moi, j'ai essayé l'homéopathie qui a très bien marché : 10 mois sans la moindre crève. Là, c'est reparti mais je ne suis qu'au début d'un nouveau traitement pour l'hiver...

Commentaire

• ... c'est peut être justement les enfants !

Ce n'est pas une blague je m'explique...

Ma soeur est professeur des écoles (institutrice) et au début de sa carrière, elle tombait tout le temps malade... pas de grosses maladies mais des angines à répétition , des rhyno, de la sinusite... les différents traitements n'y faisant pas grand chose, elle a quand même insisté auprès du médecin pour deceler la raison des toutes ces rechutes... et bien figure quand fait, il s'agit du contact avec les enfants... les écoles, crèches, etc, sont des terrains de prédilections pour les microbes (je ne veux pas dire par là que c'est sale bien sûr). Dans ces endroits, le fait est qu'il y a toujours au moins, un ou deux enfants (si ce n'est plus) qui se promènent avec un rhume ou tout autre petite infection... les gens directement en contact avec eux sont du coup beaucoup plus suceptibles de contracter ces "petites maladies".
            Ma soeur quant à elle a du coup suvi à rythme régulier des traitements préventifs afin d'améliorer ces défenses immunitaires... maitenant tout se passe bien avec les ptits monstres )

Bonne chance.
            Pink.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité