publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme du aux lentilles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme du aux lentilles?

Voila ca fait quelque semaine que je fais les essais pour les lentilles et tout va tres bien sauf le manque de pratique pour les mettre.
    Hier je les ai mis et des que je suis arrivé chez moi le soir je les ai enlevée car elle me génaient et bien ce matin j'ai les yeux super rouge et la lumiere me gêne j'ai remis mes lunettes.Il s'agit de lentilles souple mensuel
    A toutes celle qui portent des lentilles et qui ont eu des problemes?

• Et bien..

au début souvent, tu devrait acheter des larmes artificiel, car je pense que tu n'as pas l'oiel assez humidifié.
    24 ans que je porte des lentilles, au début et meme aujourd'hui parfois je dois les enlever, tu dois toujours avoir des lunettes avec toi.

Noor

Commentaire

• Tu as peut être

Eté dans un milieu climatisé ou tout simplement dans la voiture avec les aérations, moi cela fait 15 ans que je porte des lentilles et je me méfie de tout ce qui est apport d'air car cela assèche l'oeil.De toutes façons ne remets pas tes lentilles si ton oeil est irité, laisse les se reposés s'ils sont rouges, est toujours du collyre aseptisant dans ta trousse pour ce genre de petits problèmes. Ne garde pas tes lentilles plus d'un mois, je te conseille même de les changer toutes les 3 semaines pour être sur de ne pas abimer ta menbrane, voilà!! BIZ

Commentaire

• Tu dois

avoir une petite lésion sur l'oeil, du surement à la secheresse des yeux et au frottement des lentilles.
        Ce qui expliquerait que tu ai mal une fois les lentilles enlevées.
        En fait c'est traitre : dans ce cas, la lentille protege la lésion des agressions, mais elle empeche aussi de cicatriser.

Dans tous les cas, ne remets pas tes lentilles tant que tu seras genée, et change de paire de lentilles, celles ci sont peut-etre contaminées.

Enfin bref, moi j'ai eu assez souvent ce genre de probleme, quelques jours sans lentilles et ça repart

Commentaire

• Salut

Commence par attendre que tes yeux soient totalement rétablis. Après retente l'expérience.
          Si ça ne va toujours pas mieux, il est possible que tu ne supportes pas tes lentilles, donc teste une autre marque, ou la solution nettoyante. J'ai les yeux sensibles et je ne supporte pas certaines solutions, depuis que j'ai changé, les lentilles ne me posent plus de problèmes.
          Sinon, comme on te l'a dit, évite la clim, les courants d'air asséchant, et aussi la fumée de cigarette. Et éventuellement, au début, porte tes lentilles pas trop longtemps d'affilée, le temps de t'habituer.
          Vérifie aussi que tu ne prends pas certains médicaments qui provoquent des sécheresses oculaires (roaccutane par exemple, et la pilule).
          Et si ça ne s'améliore pas malgré ça, va voir un ophtalmo, tu as peut-être une conjonctivite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité