publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypoglycémies

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypoglycémies



    je fais des hypoglycémies a répétiton, ça été confirmé par mon médecin. il m'a dit de diluer du sucre (5 morceaux) dans de l'eau en cas de malaise. il n'a rien voulu me donner comme vitamines car j'allaite.(je suis en train de sevrer a cause de mes malaises)

    on peut remplacer le sucre par quelque chose d'autre ? j'ai 20 kg a perdre, pas a prendre ! je suis en hypo toute la journée et meme la nuit, ça m'est arrivé. si je dois bouffer du sucre aussi la nuit, quelle galère !
    en plus, j'ose plus conduire car hier, j'ai fait un malaise 30 secondes apres m'etre arrétée

    c'est pas la joie, je fous la trouille a mon mari car a longueur de journée, j'ai les yeux qui partent dans tous les sens, pas facile non plus pour la conduite.
    demain, je vais demander a un autre doc, au moins qu'il me donne quelque chose. (je ne le connais, j'ai pris au pif dans l'annuaire, j'espère qu'il est bien).

    je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de tomber avec mon bb dans les bras

  • Endocrino



    il faut absolument que tu ailles consulter un endocrino. Ce n'est pas normal de faire des hypo graves aussi souvent.
    D'ici là, la seule solution est de manger du sucre blanc (plus rapide à assimiler lors des malaises).
    Tu ne prendras pas de poids car ce sucre, tu en as besoin. Les malaises sont dus à un manque de glucose au niveau du cerveau. donc si tu lui en ammènes, il va le consommer tout de suite.

    Commentaire


    • J'avais




      et j'ai toujours ce problème, mais en moins grave maintenant, j'avais des piqures et de la "coramine", demande si tu peux en prendre.

      Noor

      Commentaire


      • Diabétologie



        Bonjour,
        renseigne-toi dans les grandes villes il y a souvent des centres de diabétologie qui font des examens très spécifiques ecqc (encequiconcerne) les assimilations de sucre par le pancréas.
        Tu ne peux pas rester comme cela, c'est rop dangereux pour toi et ton bébé.
        Sinon demande une consult en C. hospitalier, ils sont très compétents pour ce prob.
        A suivre donc, amicalement.

        Commentaire


        • Merci pour vos réponses



          ce sont bien des hypoglycémies puisque j'ai fait un petit malaise (pas trop fort par rapport a d'habitude) chez le doc qui m'a piqué le doigt :0.50 g/l de sucre dans le sang. c'était limite.

          en cas de gros malaise comme j'ai fait samedi soir, je transpirais tellement que des grosses goutes de sueur me coulaient de partout (meme aux cuisses et aux mollets) et ma chemise était trempée.

          j'arrète d'allaiter aussi parce qu'en j'ai marre 6 mois d'allaitement, c'est déjà pas si mal



          Commentaire


          • De retour de chez un autre doc



            qui m'envoie chez un endocrinologue. il pense a un déreglement du pancréas ou une intolérance au sucre bref, il ne sait pas trop et préfère que ça soit un spécialiste qui prenne ça en charge

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-11

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité