publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi manger/faire contre un debut de grippe? fo ke je sois sur pied demain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi manger/faire contre un debut de grippe? fo ke je sois sur pied demain

J'ai pas de fievre mais chui ds le pate, mal au crane, a la gorge... Si je reste comme ca demain ca va, mais faudrai pas que je devienne cloue au lit... Zavez un truc? Aujourd hui je suis reste chez moi, au chaud, j'ai dc tout le temps de me faire des trucs requiquants
    MERCI

• Mange des

oranges ou prends de la vitamine C...de tte façon ça peut pas faire de mal !!

Commentaire

• Si tu peux aller

dans une pharmacie tu achètes
      un sachet de 20 g de chlorure de magnésium (c'est pas cher) tu dissous la poudre dans un litre d'eau et tu bois tout de suite deux verres de cette horreur (le gout est infect) et tu renouvelles ce soir et demain matin et tu finis la bouteille demain dans la journée. le chlorure de magnésium dope l'immunité

Commentaire

• Mange des
        Pas le soir

Cela empêche de dormir, c'est de la vitamine C !!!

Commentaire

• Cuivre

En pharmacie, tu achètes une boîte d'ampoules de Cuivre (Oligosol par exemple), il y en a plusieurs marques. 4 ampoules le premier jour (une ampoule toutes les 3 heures, à laisser 2, 3 mn sous la langue) ; 3 amp. le 2ème jour, puis 2 ampoules/j, puis 1/j jusqu'à disparition de l'affection.
          Je t'assure que ça marche....voilou !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité