publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appendicite ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appendicite ?

je vais souvent voir le medecin pour ca mais des que j'ai mal au cote droit je m'inquiete

en faite j'ai tjrs mal mais en ce moment ca me pince de temps en temps et quand je me touche le ventre je sens une boule toute dure mais ca me fait pas mal, je vais voir mon medecin vendredi alors d'ici la je voulais vous demander ceci ?

ou se situe vraiment l'appendicite car la boule que j'ai je la sens cote droit du nombril et en dessous de la cote de 2cm environ

alors j'attends vos reponses pour me rassurer merci

• L'appendicite

est une inflammation de l'appendice, petit morceau de "boyau" en forme de doigt, abouché à l'intestin, soi disant qu'il ne sert à rien...
    L'inflammation de l'appendice entraîene de la fièvre et des douleurs intolérables dans le bas du ventre, à droite, juste au dessus de l'aine.
    Cela n'a pas l'air de correspondre à ce que tu décris... mais consulte un médecin, n'attends pas vendredi si les douleurs persistent.On n'est jamais obligée d'attendre si longtemps? Il y a des consults tous les jours chez les généralistes, et dans les hôpitaux... Soigne-toi bien.

Commentaire

• Y en a d'autres qui vivent avec tjrs le mal au cote droit ?

la boule ca peut etre aussi du au stress ou colopathie ?

je sens surtout la boule qd je suis debout ou assise car allongee je ne la sens pas

Commentaire

• ...

j'ai été opéré de l'appendicite il y a à peu près 1 an.
        C ma gynécologue qui l'a décelée... Elle se situe sur l'axe de "Mac Burnay" (pas sure du nom...) qui part du nombril jusqu'au bas ventre, coté droit donc...

Ceci dit, avant cela j'avais assez régulièrement mal dans ces endroits et c'était ce que mon médecin appelle : inflammation du colon !

...

Bon courage.

Et gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité