publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question 'mycose'

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question 'mycose'

Y'a-t'il un médecin dans la salle ??

Voilà je suis avec un mec en ce moment, et là j'ai une mycose ! Ma gynéco m'a prescrit un traitement ainsi qu'à mon copain puisque je lui ai probablement transmis cette p'tite sal0perie , donc en gros on a tous les 2 un traitement (pommade comprimés ovules pour moi) pendant une quinzaine de jours !!

Question simple : les rapports sexuels sont-ils expressément interdits durant cette période ?

Exotika

• Pas interdits...

... tu y vas surtout selon ce que tu es capable, si tu as la muqueuse en feu, c'est pas l'ideal

Le mieux c'est avec preservatif, pour etre certain de pas vous recontaminer (si l'un repond plus ou moins bien au traitement, il peut recontaminer l'autre, etc.).

Commentaire

• Pas interdits...
      Saskia bonsoir

Donc avec protection, c'est cela ? Si on se protège pas, y'a la malheureuse possibiltié qu'on ne soit pas bien "traités" au bout des 15 jours ? Je pose cette question parce que 15 jours... c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Donc en l'occurrence, même pas (et encore moins) de cunni ou de fellation (sans préservatif je veux dire) ?

Exotika

Commentaire

• Saskia bonsoir
        Je...

... fais remonter !

Exo

Commentaire

• Saskia bonsoir
          Ah ben non!!

rapports PROTEGES!! Sinon, vous risquez de vous recontaminer, et aussi de vous infecter la bouche !!
          Soyez "sages" 15 jours et faites "juste" ce qui ne met en contact que les parties protégées...

Commentaire

• Comme dit saskia !!

SI TU Y ARRIVES !!!
            Parce que si ta mycose est carabinée, tu ne risques pas de faire grand chose ...
            Moi j'en chopais des vraiment super-hyper carabinées ... à ne pas pouvoir m'assoir alors ... les rapports sexuels, je ne voulais même pas en entendre parler !!
            bon de toutes façons y'en a que pour quelques jours, faut savoir patienter parfois ...

Fais tout de même attention à l'avenir ... ta gynéco t'a-t-elle d'où ça pouvait venir ?? Est-ce la première fois que ça t'arrive ?? Est-ce qu'elle t'a dit comment éviter d'en reprendre ??
            Cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité