publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que j'ai???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que j'ai???

voilà le problème...depuis 15 jours j'ai mal au ventre et ça ne passe pas. j'ai vu un medecin qui m'a donné gelox mais bon c'est passé 2 jours et j'ai de nouveau mal. J'ai des nausées, des sensations de vertiges...je ne suis pas enceinte, j'ai des règles régulières, je prends la pilule et en plus pour être sûre j'ai fais un test qui est négatif. Quelqu'un a t-il une réponse pour moi?? merci

• Tu ne devrais pas retourner chez le medecin?

c'est peut-etre plus sur?
    falala

Commentaire

Re

c ce que je pense aussi

Commentaire

Peut-être que...

Tu as peut ^etre l'apendicite ????
        l'as-tu déjà eu ? si c'est non pas une minute à perdre ça peut etre important !
        fait bien attention !

Commentaire

• Sans vouloir

présager de ce qui pourrait t'arriver, il m'est arrivé un truc à peu près similaire l'année dernière...
          J'ai vu 2 médecins généralistes en 10 jours.... j'ai eu droit à des prises de sang pour voir si je n'avais ni l'hépatite A ni ... m'a prescrit du Ciflox qui est un anti inflammatoire.... Comme cela ne passait tjs pas, chuis allée voir ma gényco qui a décelé une appendicite (ma prem!ière opération : ça s'est super bien passé, donc no panic !)

Retourne voir ton médecin !
          Gros bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité