publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selles très curieuses suite prise médocs???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selles très curieuses suite prise médocs???

Je flippe les filles ! Je sais c'est pas terrible comme conversation mais ça m'inquiète et j'ai pas envie d'aller voir le doc tout de suite !

J'ai eu y'a un mois une bone gastro alors, smecta et compagnie pour me soigner puis un lourd traitement à base de magnésium suivit de Xanax et gros médocs pour autres soucis et donc, depuis un mois mes selles sont très bisars
    on croirais qu'elles sont enveoppées et aussi beaucoup de glaires.

Désolée pour les termes !

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, peut-être même pour me purger !

Merci

• Quels médicaments

prends-tu?
    C'est important.
    As-tu pris également des antibiotiques? Y-a-t-il du sang dans tes selles?
    Est-ce qu'elles sont graisseuses (elles laissent des "yeux" dans l'eau, comme un bouillon gras).
    Désolée de te demander tout ça, mais ça pourrait m'aider à te dire quel est ton problème!

Commentaire

• Up!
      J'ai en traitement actuellement (et ce depuis 1 mois)

TRivastal 50mg Xanax
      JE mange normalement voir même plus de vert et laitage pour essayer de me "purger"..
      La ça fait 2 jours sans aller à la selle (ce qui est très rare pour moi)
      Merci de m'expliquer si tu as une idée...

Commentaire

• J'ai en traitement actuellement (et ce depuis 1 mois)
        Alors

non, je ne vois pas de cause médicamenteuse à ton problème.
        Le fait d'avoir des glaires est anormal. Il s'agit sans doute d'une petite infection, il vaut mieux que tu consultes un medecin pour qu'il t'examines et pour faire des analyses de selles.
        Tiens moi au courant.
        D'ici là, évite de prendre des médicaments pour le transit ou autre.

Commentaire

• Alors
          Penses -tu que se soit si important?

j'ai honte d'aller voir le medecin pour ça...

Se serait pas à cause de ma gastro car j'ai prit du Smecta 1 semaine au lieu de 3 jours car j'avais confondu avec un autre médocs.
          (Toujours pas à la selle depuis 3 jours)

Tu es medecin ?

Commentaire

• Penses -tu que se soit si important?
            Il n'y a pas de honte

je comprends tes réticences à aller chez le medecin "pour ça", mais sincèrement, il en voit d'autres!!
            Il faudrait que tu ailles consulter, surtout à cause de la présence de glaires.
            Le medecin va sans doute te demander de faire une analyse de selles et ce sera réglé. Ne t'inquiète pas, ce genre de problème est très fréquent, ton medecin ne va pas s'étonner ni se moquer de toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité