publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zyrtec????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zyrtec????????

Le médecin m'a prescrit du zyrtec à cause de mes allergies. Qq'un connait-il ce médicament et ya t il des effets secondaires ou accoutumance?
    merci d'avance
    nounouche

• Pour ma aprt je n'ai eu

aucun efet secondaire ni accoutumance.
    Juste une amelioration de mon etat ( qui etait lamentable genre lapin mixomateux ) .

Voila

laurence

Commentaire

• Aucun effet secondaire

ni accoutumance.
      perso je le prends occasionnellement et il me convient bien alors que Clarytine me donnait de la somnolence et des démangeaisons sur les jambes : les allergies (rhinorrhée, rhume des foins, yeux larmoyants) se transformaient en eczéma ou plaques d'urticaires, je n'ai jamais su ce que c'était...

Commentaire

• Ben

Le Zyrtec m'endormait profondément (heureusement je le prenais le soir) et j'ai eu une accoutumance dans la mesure où j'ai eu des insomnies quand je l'ai arrêté.

Commentaire

• merci beaucoup les filles!!!!!!!!
          @
          nounouche

Commentaire

• Témoignage

mon fils de 7 ans est asthmatique et allergique, le zyrtec est miraculeux et chez lui sans aucun effets secondaires (il prend 10 gouttes = 1/2 comprimé par jour depuis 3ans. Bonne chance

Commentaire

• Mon fils en prend aussi ...

mais depuis 1 p'tit mois seulement ...
              Ma mère m'ayant dit que mon frère en avait pris et que ça lui provoquait des somnolences dans la journée ... je n'en donne à mon fils que le soir.
              L'allergologue avait prescrit "matin ET soir", mais je ne lui en donne que le soir ... et depuis qu'il en prend, il dort super bien, ne tousse plus la nuit (allergie aux acariens) ... bref, ça se passe très bien pour l'instant ...
              Voilà !
              Cathy

Commentaire

• Mon experience

bonjour
                mon allergologue m'a prescrit zyrtec depuis 7 and déja , je souffre d'une allergie au pollen (surtout en pringtemps)..
                je le prends donc depuis 7 ans..
                il est très efficace..je prend un comprimé chaque soir seulement, et je dors bien..
                sinon pas de effets secondaires ni rien.

voila
                merci
                rosan

Commentaire

• Merci 1000 fois!!!!!!!!!

Pour tous vos témoignages!!!!!!!!
                  bonne soirée
                  nounouche

Commentaire

• Rien à signaler...

Coucou!
                    J'ai pris du zyrtec des années et tt va bien! Le seul pb c'est que ça endort (à prendre le soir donc!).
                    Sinon, j'ai essayé l'homéopathie pour mes pb d'allergies et c'est plus doux et plus efficace!
                    A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité