publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colites spasmodiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colites spasmodiques

Bonjour à toutes,

Depuis ce WE j'ai super mal au ventre avec de nombreux gaz et des selles plus fréquentes (désolé pour les détails c'est pas très agréable), hier je suis allée voir un médecin car comme je l'ai déjà expliqué dans des messages je suis suivie pour une dépression et je suis hypocondriaque.
    Il m'a dit que c'était une colite spasmodique, avez vous déjà eu ça ? Quels sont les symptômes ?

Il m'a donné du spasfon.
    Merci de votre aide.
    Bises

• Je fais remonter

personne n'a ce genre de problème ?

Commentaire

• Je fais remonter
      J'ai déjà eu

ce problème. C'était essentiellement dû au stress. J'avais des crises au moment de mes examens. J'ai même suivi un régime spécial où il fallait que j'évite les laitages, et toute alimentation trop grasse.
      Maintenant c'est fini. Ce problème est parti comme il était venu

Commentaire

• J'ai déjà eu
        Merci

pour ta réponse.
        Et quels étaient les symptômes ?
        Moi les douleurs vont parfois jusque vers l'estomac et ça me fait mal aussi au niveau des côtes.

Commentaire

• Merci
          Pour moi

ça n'allait pas jusque là.