publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et libido



    Bonjour,

    Voici mon problème. Je prend la pilule JASMINE dpuis le mois d'Août et je constate depuis cette date une baisse inquiétante de ma libido.
    Est-ce que cela est lié ?
    Ce problème est-il arrivé à d'autres filles parmi vous ?

    merci de m'éclairer car ça devient inquiétant.

    Virginie

  • Salut



    Perso, je ne prends pas Jasmine, mais Minidril depuis presque 3 ans. La je termine ma plaquette et j'arrete la pilule, parce que j'ai constaté une baisse terrible de ma libido et aussi une prise de poids.
    Donc, vu que ca ne derange pas mon cheri, on utilisera plus que des des preservatifs.

    Commentaire


    • Ben



      il y a eu pas mal de discussion sur les inconvénients de la pilule et pas mal de filles ont remarqué une baisse de la libido. Moi je n'y avais pas prêté attention, mais c'est vrai que ma libido est bcp plus forte depuis que je ne prends plus la pilule...

      Commentaire


      • Bonjour virginie...



        J'ai pris Jasmine pendant 1 an et demi jusqu'au mois passé et j'ai changé de pilule depuis le mois passé.

        En fait j'avais constaté que je perdais mes cheveux et que par contre j'avais beaucoup plus de pilosité au niveau du visage.
        J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a confirmé que Jasmine en est responsable.

        Je prends maintenant Méliane et je ne sais pas si c'est dû au fait que je ne fume plus depuis 10 jours mais ma libido a augmenté.

        Voilà pour l'info.

        Jennike

        Commentaire


        • Merci pour vos réponses



          Je vais en parler à mon gynéco.
          On verra bien.

          Peut-être qu'il existe un traitement pour stimuler de nouveau la libido ?

          Virginie

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité