publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'avoir la sclérose en plaque. qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai peur d'avoir la sclérose en plaque. qu'en pensez-vous?



    Ma petite fille s'est réveillée à 5h10 ce matin donc je me lève et quand je pose mon pied droit et que je m'appuie dessus, ma jambe se dérobe et j'ai glissé, comme si elle était en coton. 1 seconde plus tard, j'étais debout et tout allait bien. Pas de sensaion de conton de jambe dure, je tenais aprfaitement debout dessus.

    J'ai aussi des petits fourmillements au niveau de l'annulaire et de l'auriculaire droit. Je ne sais pas si c'est depuis ce matin ou avant, c'est vraiment discret en tout cas, j'y ai prêté attention depuis l'incident de ce matin.

    J'ai aussi constaté depuis 3-4 mois une baisse de la vision de l'oeil gauche. Je suis allée voir un ophtalmo qui ne trouve rien d'anormal. Mais faut dire que la visite a duré 5 minutes top chono, une vraie usine. Me v'là avec des lunettes pour l'ordinateur qui me brulent les yeux et font pire que mieux à mon avis.

    Finalement, j'ai fait 3 "migraines ophtalmiques" depuis septembre, c'est à dire que pendant 15-20 minutes j'ai comme une tache au niveau de l'oeil droit (comme si j'avais regardé une lumière vive) puis quand cette tache disparait, le champs de vision rétrécit puis tout redevient normal.

    Finalement, j'ai remarqué depuis 2 jours des ganglions au niveau de l'aisne, sensible si je bouge trop brusquement la jambe, et j'ai un petite douleur sous chaque aisselle. Je suis allée justement chez le gynéco la semaine passée et il en devait rien y avoir, sinon il l'aurait vu. Mais faut dire aussi que je suis en pleine période d'ovulation, et chaque cycle c'est plus ou moins sensible (pertes vaginales avec sang entre autre) donc je ne pense pas que ça a quelquechose à voir avec le reste.

    Ah oui j'allais oublier, des fois j'ai comme des vertiges, je tombe pas, je tangue même pas, c'est juste que j'ai besoin de quelques secondes pour que ça redevienne normal. Je ne sais pas si c'est des vertiges, ça dure une seconde, comme si ma vue était un zoom d'appareil et avait besoin de se régler.

    Bon ben voilà. Je sais bien que faut pas imaginer le pire, que c'est peut-être qu'une coincidence, que je vous parait parano mais bon... j'ai regardé le dico médical et le fait d'avoir quelques symptomes réunis, ça me fait peur.

    En plus, c'est marqué que c'est par poussées et que les poussées au départ sont très espacées et les symptomes disparaissent. Et il y a 3-4 ans, j'avais le même genre de trucs puis c'est parti sauf le coup de la jambe qui se dérobe. Ca ça m'était jamais arivé, et ça fiche la trouille! J'aurais 26 ans le 8 décembre, je viens de me marier, d'acheter une maison, j'ai une merveilleuse petite fille de 16 mois. Ca me fout les larmes aux yeux rien que de me dire que ce bonheur pourrait cesser à cause d'un truc grave alors qu'à 26 an,s c'est pas normal, que j'ai encore tant de choses à faire et tant d'amour à donner.

    En plus, je ne suis jamais malade, toujours en pleine forme et gaie. Voyez, c'est pas mon habitude de m'inquiéter dans le vide. J'ai la frousse des gastros, c'est ma phobie. Autrement, je ne pense jamais à grave quand je suis malade.

    J'ai pris RV chez mon docteur ce soir à 18h00, je repasserais vous dire ce qu'il en pense. J'espère vous lire nombreuses et me donner votre avis... même si vous aussi vous avez des doutes et pensez que j'ai pas tort de m'inquiéter, merci d'être honnête et de me le dire.

    Virginie

  • Bonjour virgine



    Je comprends ton inquiétude lorsque l'on a des symptômes inhabituels.
    Je suis hypocondriaque depuis le mois d'août à cause d'une dépression qui me donne pleins de symptômes bizarres et du coup j'imagine que j'ai des maladies graves.
    J'en ai vu des médecins, des spécialistes etc...

    Moi ça a commencé par des engourdissements dans la jambe gauche, puis le bras gauche,fourmillements des extrêmités, nausées, sueurs ou inverse, palpitations, maux de têtes etc... et j'en passe...

    En fait, je fais des crises d'angoisses et plus je focalise sur les symptômes, plus ils deviennent importants. Je suis spasmophile. La spasmophilie se retrouve dans tes symptômes, mais je ne suis sûre de rien. Je suis même allée voir un neurologue car je pensais avoir une tumeur au cerveau et rien.
    Quand tu es spasmophile ou plutôt que tu fais des crises d'angoisses, les symptômes sont bien présennts mais tous les bilans et examens sont normaux.

    Tu as raison d'aller voir ton médecin, demande lui un bilan sanguin qui est déjà très révélateur si problème.

    Bon courage et tiens nous au courant

    Commentaire


    • Bonjour virginie



      Je pense que vous vous inquiétez beaucoup trop, tous les symptômes que vous décrivez peuvent arriver à n'importe qui, sans que ce soit dû à une SEP ! Peut-être êtes-vous tout simplement fatiguée ...

      Le problème aujourd'hui c'est qu'à force de vouloir faire de la prévention (dans le domaine médicale), ils ont réussit à nous faire peur ! Vous avez pris RV chez votre médecin, c'est très bien, vous serez enfin rassurée ! Ne vous inquiétez pas inutilement et concentrez-vous sur votre charmante petite fille !

      Amicalement

      Commentaire


      • Bonjour virgine
        Pourvu que tu aies raison



        N'être que spasmophile même si je sais que c'est pas drole au quotidien parce que les angoisses je connais ça aussi. C'est vrai que je suis une grosse angoissée. Quand je disais que je ne suis jamais malade c'est vrai dans le sens où je n'ai jamais rien eu de grave et que si je suis malade, ça va être une rhino, rien de plus.

        Par contre, j'angoisse toujours pour rien, surtout depuis que j'ai la petite. Et quand je disais que ma phobie c'est les gastros... c'est au point que à chaque fois que je dois aller aux toilettes, je balise à l'idée que ce ne soit pas normal... Tu vois à quel point ça va... Je gobe des ultra levure par prévention, parce que des fois je me dis que ça gargouille trop et que c'est pas normal... Parano aussi tu vois!
        Dimanche par exemple, Amandine (ma petite fille)avait les selles un peu plus molles (quoi que loin d'être liquides) et a fait 3 fois en 2 heures. J'ai angoissé toute la matinée, ma mère me disait de me calmer que c'était normal. Et en fait elle faisait juste une dent mais moi je m'imaginais déjà qu'elle avait un gastro etc..

        Donc j'espère que c'est juste des angoisses que j'ai et rien de plus grave. C'est vrai que quand j'avais eu la même chose il y a 3-4 ans, j'étais aussi en pleine phase d'angoisse. J'avais perdu du poids (comme il y a 2 mois, début de mes troubles) et tout ça pourquoi parce que j'avais été en vacances dans le sud ouest chez ma soeur et qu'elle m'a fait des plats ragoutants (style magrets, foie gras, oie, des trucs de là-bas quoi, chacun son truc, moi j'aime pas) que j'ai mangé à contre coeur pendant 8 jours. Résultat, j'étais écoeurée de manger, je croyais que j'allais être malade à chaque repas, etc...
        Et en septembre, mon mari nous a fait des grosses frayeurs: malaises, vertiges pendant 3 semaines avec 2 séjours à l'hosto, ils ont fait tous les examens possibles et imaginables: ils n'ont jamais rien trouvé et ça a disparu comme c'est venu. En tout cas, pour moi, ça a été très dur de ne pas savoir, de le voir dans cet état, d'assumer tout toute seule pendant 1 mois sans laisser paraitre mon angoisse et essayer de rester gaie pour lui changer les idées...

        Quand je t'écris, je me rends compte qu'au départ, il y a toujours une cause basée sur l'angoisse. Donc peut-être que tu as raison, j'espère.

        Pour en revenir à ton problème, je crois que faut que tu te dises que c'est surtout dans ta tête et que c'est ton imagination qui provoque les troubles. Je sais que c'est plus dur à dire qu'à faire mais c'est le vrai remède. Il faut te changer les idées, sortir, voir du monde. Tu vois, j'ai une superbe maison mais j'aime pas y rester parce que le fait de sortir, ça me fait penser à autre chose, ça m'occupe l'esprit. Si je suis chez moi, je vais avoir tendance à penser dès que j'arrête de faire quelquechose. C'est super bête comme réaction...

        J'ai le copain d'une amie un peu pareil que toi, il est commercial donc quelqu'un d'assez speed. Il prend ses pulsations toutes les 1/2 heures. Si il oublie de le faire, ça va être la grosse angoisse et son coeur s'emballe. Alors finalement, après avoir passé tous les exams nécessaires, il s'avère qu'il n'a rien au coeur mais que c'est plus d'ordre psychologique (cette angoisse est apparue à la mort de sa grand-mère et a empiré lorsque sa mère a déménagé... bien qu'il ne vivait pas avec elle). Bref, il est à présent sous anti-dépresseurs, ce qui calme ses palpitations mais provoque des troubles intestinaux. Donc le voilà à présent qui s'imagine avoir un cancer du colon... ou alors si il va avoir mal à l'estomac (effets secondaires de l'anxiolitique) il va tout de suite s'imaginer qu'il a une gastrite ou un ulcère. Et au bout du compte, les examens médicaux ne donnent rien.

        J'ai oublié de précsiser dans mon message que j'ai récement fait 2 prises de sang, en aout et en octobre et que ça ne donne absolument rien. C'est quelquepart rassurant mais le hic c'est que la sclérose en plaque ne provoque aucun déréglement sanguin. Pour diagnostiquer c'est par le biais d'IRM et d'une ponction lombaire.

        Bon voilà, de toutes façons je repasse ce soir vous dire ce qu'en a dit mon doc.

        Merci de ton message et j'espère que tu réapprendras à vivre normalement sans angoisse. Moi c'est à chaque fois que je passe à table que j'ai touours une petite boule qui monte... mais je me force à me dire que c'est dans ma tête et ça passe. Essaie de te dire la même chose!

        Virginie

        Commentaire


        • Ne te bile pas...



          C'est le meilleur moyen pour te déclencher qqchose...
          Reste positive en attendant l'examen médical et surtout, entoure-toi de bons médecins...

          D'ici là : pas de panique, ça ne sert à rien !

          allez ! un sourire ! ben voilààààààààààà !!!

          Plein de biz lumineux et optimistes

          Commentaire


          • Pourvu que tu aies raison
            Merci



            pour tes encouragements, de toute façon je me fais suivre, donc ça devrait s'arranger avec le temps, moi je sais à quoi est due ma dépression, j'ai eu de gros problèmes lors de mon enfance et adolescence et ça ressort aujourd'hui (24 ans), période où je devrais justement être heureuse : je viens d'être diplomée, j'ai un travail et viens d'emménager avec mon ami dans un beau 2 pièces. Mais bon ...

            Tu vois en ta faisant un bilan, tu découvres que tu es une grande angoissée, et crois moi les angoisses font beaucoup de choses sur le corps, moi même je n'y croyais pas (ça ne m'empêche toujours pas d'avoir ces phobies, je suis un peu comme le copain de ton ami, moi j'ai peur du cancer, c'est vrai que je rigole, mais depuis le mois d'août j'ai eu au moins 10 cancers différents) .

            Et puis tu sais à mon avis élever un enfant donne un grand stress, c'est angoissant...

            Bon courage et j'attends de tes nouvelles.
            Bises

            Commentaire


            • Bonjour virginie
              Merci de ton soutien



              Même pour Amandine j'angoisse... lis la réponse que j'ai faite à la personne juste après toi.

              Je ne manquerais de venir vous dire ce qu'en pense mon doc. Je l'avais déjà vu il y a 2 mois parce que je me sentais patraque (vertiges, grosse fatigue) etc et il m'a demandé de but en blanc si j'avais des angoisses. Et de là j'avoue que oui j'ai peur d'être malade quand je mange ou j'ai peur de me choper des gastros...

              Finalement il m'a donné une cure de magnésium à faire (que j'ai arrêté au bout de 3 jours de peur d'avoir de stroubles digestifs). IL m'a fait faire un bilan sanguin: RAS.

              J'ai pris une semaine de vacances où je me suis super bien reposée et ça allait mieux après. Et puis je prends sur moi. En ce moment je me sens moins angoissée qu'à l'époque, c'est pour ça que je me dis que pour une fois, c'est pas dans ma tête, que j'étais à prioi sereine... quoi que avec les ganglions, je me suiS couchée en me disant que j'avais peut-être une toxoplasmose ou une mononucléose. Et dès qu'Amandine pleure la nuit, je me précipite, peut-être que j'ai été trop brutale.

              Merci encore de ton soutien!

              Virginie

              Commentaire


              • Ne te bile pas...
                Un sourire rien que pour toi alors!



                et plein de mercis pour ton soutien et ta note d'humour.



                Virginie

                Commentaire


                • Consulte.....
                  Ce serait le comble



                  Je ne mange quasiment pas de viande rouge et je ne vais jamais au Mac do. Au contraire, je crois avoir ue bonne hygiène et de bonnes habitudes alimentaires...

                  Et ma fille de 16 mois voue un culte aux vaches, elle en voit partout, nous fait des Meuh à tout bout de champs... Ce serait vraiment le comble que j'ai ça!!!

                  Sinon, j'ai juste ma jambe qui s'est dérobée, j'ai pas eu de vertiges en me levant. Bizarement, les vertiges que je ressens (quoi que je ne sois pas sure que ce soit le mot adéquat ) c'est quand je suis pleinement éveillée, le ventre plein et en pleine activité...

                  Bye!

                  Virginie

                  Commentaire


                  • Un sourire rien que pour toi alors!



                    t'es une grande psychoteuse dis -moi ?
                    Comme dirait ma mère, c'est plus un p'tit vélo qui tourne dans ta tête, c'est une grosse moto ! hihihi !

                    Pas de soucis, continue à écouter ta pépète faire des meuhhhhhhhs et ne pense à rien d'autre !

                    Commentaire


                    • Ce serait le comble
                      Mais non



                      Ne t'inquiète pas, faut pas te mettre ça dans la tête !!!
                      Avant de penser quoi que ce soit attends de voir ton médecin, lui sera le mieux placé pour juger...

                      C'était encore moi.
                      Puce348

                      Commentaire


                      • Consulte.....



                        mon papa ce retouve dans un fauteil ....il ce disait que c'etait pas grave...il en a parler autour de lui ...les gens on rigoler....il n'a pas consulter....aujourdhui il a fais un AVC....qui aurait pu etre eviter....

                        1 conseil....consulte !!!!!

                        Commentaire


                        • Résultats de ma visite chez le doc



                          Il a passé 1/2 heure à m'ausculter: tension assise debout couchée, coeur, il a taté les ganglions, il m'a fait plein de tests d'équilibre, visuel, force... Il pense que y'a rien, que je fais une sorte de... roulement de tambour... spasmophilie. Eh oui! Bienvenue dans ton club Pauli!!!

                          Sinon j'ai quand même une prise de sang à faire, surtout pour le fer et un controle hépathique.

                          Mais j'ai eu les résultats de mon frottis (que j'ai fait la semaine dernière) ce soir et re-effondrement du moral. La conclusion est pas très claire pour moi qui n'y comprend rien mais vu mes anciens frottis (où c'était écrit) conclusion: frottis normal, y'a quand même quelquechose qui va pas.
                          C'est écrit: aspect témoignant d'une hypo-imprégnation hormonale. Dépistage cytologique négatif.
                          Vous y comprenez quelquechose? Mon mari est venu avec moi... pensez-vous que cette tête de linotte aurez pensé à prendre le résultat avec? Je vais encore angoisser toute la nuit moi!!!

                          Merci de votre aide encore une fois.

                          Virginie

                          Commentaire


                          • Résultats de ma visite chez le doc
                            J'attendais de tes nouvelles



                            car ce matin j'ai tél au medecin car j'ai tout a fait les meme symptome que toi(j'ai tikée en te lisant) mais permanent et perso comme j'ai deja un angiome au cerveau qui ne peut provoquer ses symptomes il m'attend vendredi pour ecarter tout risque de sclerose en te lisant là ca me rassure un peu et en meme tps ben chez moi il y a eut un cas de sclerose donc je pourais l'avoir !!!
                            ca fait une semaine et demi que jours et nuit dés le moment ou je suis reveillée je louche sans avoir les yeux qui louche les vertiges sans vasciller etc etc un enfer !!!

                            je suis contente de voir que ca va pour toi que ce n'est pas la sclerose mais soignes toi bien et n'angoise pas trop pour tes resultats !!!

                            bisous

                            freesias

                            Commentaire


                            • Résultats de ma visite chez le doc
                              J'allais le dire...



                              en te lisant g bien reconnu la spasmo, et en plus tu dois pas avoir une tension tres haute je pense...je suis egalement spasmophile, et la je suis en plein "dedans" (car heureusement il y a des periodes ou elle te laisse tranquille)
                              te voila rassuree, rien de grave, un petit traitement et tout sera normal a nouveau

                              biz

                              Commentaire


                              • Au fait...



                                contre la spasmo, mes medecins m'ont toujours conseille de faire du sport, il fo que tu canalises ton energie...jene les ai pas ecoute, mais je crois que je v devoir m'y mettre, c tellemen galere les crises d'angoisse...
                                tu devrais aussi essayer l'acupuncture, c tres efficace, et surtout DE-TENDS TOI! facile a dire, je c, mais fo arreter d'angoisser a l'idee d'une gastro (pourtant j'en suis une specialiste, mais on n'en meure pas , c pas grave, y'a pire)...je suis comme toi, solide de sante mais hyper nerveuse, resultat : spasmo et psoriasis a vie (heureusment il ne se voit pas vraiment celui la) mais fo positiver, surtout que tu es toujours gaie comme tu le dis et tu as l'air d'avoir une famille adorable, alors ne pense pas aux eventuels malheurs qui pourraient t'arriver (comme la gastro par exemple) et relativise...
                                un dernier conseil pour te relaxer toute seule (et ca marche bien) : la respiration par le ventre : tu t'allonges, et tu inspires par le ventre au lieu d'inspirer par les poumons, et au bout d'un moment tu es quand meme bien detendue...voila, ca coute pas cher et ca peut etre utile
                                je ne c pas ce que t'as recommande le medecin comme magnesium, mais pour ma part sur les conseils d'une amie spasmophile g essaye le biomage et il est tres efficace (c de l'homeopathie) et tu peux le prendre quand tu veux, pas besoin de verre d'eau, c donc bien pratique et ca m'a deja arrete des crises...

                                sur ce, je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous

                                marmottekiestsuperbavardecesoir

                                Commentaire


                                • Au fait...
                                  C biomag



                                  g mis un e en trop et g oublie de dire qu'il n'est malheureusement pas rembourse...(ca coute environ 5 euros)

                                  voila!

                                  Commentaire


                                  • Résultats de ma visite chez le doc
                                    Bonjour virginie



                                    Je viens de lire les résultats de ton médecin, bon et bien bienvenue au club des spasmophiles. C'est bien ce que je pensais quand je t'ai laissé des messages hier, mais bon il est vrai que nous ne sommes pas médecins et que c'est toujours difficile à savoir.
                                    Mais il a raison de faire des exams supplémentaires,comme ça tous les risques seront écartés.

                                    Concernant ton frottis tiens nous au courant. Mais moi aussi j'ai eu peur en septembre car ma gényco m'a convoqué suite au frottis car il y avait quelque chose et en fait c'était juste une infection. Donc elle m'a fait un prélèvement vaginal pour voir le germe et hop antibio et ovules.

                                    Ne t'affole pas à l'avance et attends de voir ta gényco.
                                    Ton médecin t'a t'il donné quelque chose pour les crises de spasmo : car en général c'est magnésium en ampoule voire même du calcium dans certains cas.

                                    Bon courage en attendant tes nouvelles.
                                    Puce

                                    Commentaire


                                    • Merci à toutes



                                      pour votre soutien et votre réconfort.

                                      J'ai pas bien dormi mais c'était pas les soucis ni ma puce qui refaisait des siennes, juste que j'étais en pleine forme. J'étais même à 2 doigts d'aller lire sur le canapé tellement je tournais dans le lit et que j'avais peur de réveiller chéri.

                                      J'ai eu la secrétaire de mon gynéco ce matin qui m'a rassurée. L'hypo-imprégnation hormonale veut dire que j'ai pas assez d'hormones, c'est sans doute due à la pillule mini-dosée que je prends.
                                      Et ça fait des mois que je sens que cette pillule ne me convient pas... et hier j'ai lu la notice, dans les effets indésiables: vertiges, baisse de vision, jambes lourdes, maux de tête inhabituels, pertes de sang... Peut-être qu'en changeant la pillule, tous mes problèmes vont rentrer dans l'ordre.

                                      Je voulais aussi vous dire un truc très important que mon doc m'a dit et qui va vous rassurer: des gens qui pensent qu'ils ont la sclérose en plaque, il en voit 4-5 par mois mais en 30 ans de carrière, il n'en a connu qu'une dizaine de cas. C'est la phobie du moment, surtout depuis les controverses du vaccin de l'Hépatite B en fait.

                                      J'ai une super idée qui je crois nous ferais du bien: et si on créait un club d'hypocondriaques spasmohiles et angoissées. Peut-être que ça nous ferait du bien de parler de nos angoisses et de parler de plein d'autres choses. Je suis aussi sur le forum bébé grandit et depuis ma grossesse, je fais partie d'un club de Mamans dont les bébés sont nés le même mois que ma fille. Certaines sont devenues de véritables amies, certaines se sont même rencontrées. Mes angoisses, je leur en parle aussi et elles sont toujours là pour m'écouter. Ca fait du bien de parler. Peut-être que ça ferait du bien à plein de monde de pouvoir partager des choses avec des personnes ayant le même problème parce que je ne sais pas vous, mais les gens autour de moi, à part me dire "t'es folle, calme toi, c'est dans ta tête, déstresse"... mes problèmes, ils en ont rien à battre, et pour eux, c'est pas un problème. Ils compennnent pas qu'au quotidien, ça bouffe la vie!

                                      Bon je vous attends, je lance mon post!!!

                                      Plein de bisous à Puce en espérant vous retrouver dans mon club.

                                      Virginie

                                      Commentaire


                                      • J'attendais de tes nouvelles
                                        Je te trouve super courageuse



                                        Si ça peut te rassurer, la sclérose n'est pas héréditaire donc c'est pas parce qu'un membre de ta famille l'a eue que tu l'auras.

                                        Je pense que tes troubles sont dus à l'angiome au cerveau que tu as. Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais ça a certainement un lien.

                                        J'imagine bien que les vertiges, les problèmes de vision ça doit être un enfer. As-tu été voir un ophtalmo. Mon doc disait que l'ophtalmo voit tout de suite par un fond d'oeil si il y a suspiscion de sclérose. Moi je suis astigmate c'est pour ça que des fois, les objets se déforment et j'ai un temps d'adaptation pour les voir normalement.

                                        Mon mari a eu des vertiges pendant 3 semaines en septembre. On a jamais su ce qu'il avait, probablement un déréglement de l'oreille interne (c'est apparu une nuit quand il s'est lévé brusquement quand Amandine pleurait... Ah sacrée Amandine, elle nous en fait faire des trucs bizarres la nuit!!). Peut-être as-tu un problème au niveau de l'oreille. Pour ça il faut aller voir un ORL, et si besoin il te prescrira des scéances de kiné cervicale. Les osthéopathes soignent très bien les troubles de l'équilibre également.

                                        En relisant ton message, je me dis que ce qu'avait Ludo pendant 3 semaines c'est la même chose que toi. T'as peut-être juste un truc au niveau de l'oreille. T'inquiète pas! Je ne sais pas ton age mais mon mari a 27 ans et les docs lui ont toujous dit qu'à son âge, 9 fois sur 10, c'est l'oreille interne. Ca part comme ça vient, ça dure 2 à 3 semaines. Sinon, y'a les mouvements de kiné. Mais ça marche mieux chez les femmes que chez les hommes parce qu'elles sont plus légères. Sur Ludo, avec son 1.86m, ça n'a pas eu grand effet. Dur dur de le retouner ce grand gaillard. Bref, il a a tout fait comme exam: IRM, dopleur cervical, electrocardio, bilan sanguin, tensiomètrie sur 24 heures, etc... rien du tout. Donc t'affole pas, ton doc vas te faire des tests comme à moi qui s'avéreront surement négatifs. Demande lui plûtôt de te faire un courrier pour une consult ORL.

                                        Bye et bon courage!

                                        Virginie

                                        Commentaire


                                        • Bonjour virginie



                                          Je suis ravie que vous soyez enfin rassurée ! votre idée de post est très bonne, n'attendez pas, ouvrez le dès maintenant ... En parler est important !

                                          Commentaire


                                          • Merci à toutes
                                            Ça c'est



                                            une très bonne idée Virginie. C'est vrai que nous sommes nombreuses.
                                            Il y a eu un post sur ceux qui souffrent d'attaques de panique, mais il a été arrêté apparemment et ne parlait pas beaucoup de l'hypocondrie (ce dont je souffre) et je sais que je ne suis pas la seule.
                                            J'ai d'ailleurs rencontré une fille sur ce post qui avait les mêmes soucis que moi et nous nous sommes vues et commençons une amitié. Nous nous remontons le moral mutuellement.

                                            Merci à toi pour ton soutien.
                                            Bises

                                            Commentaire


                                            • Je te trouve super courageuse
                                              Non malheureusement ca n'a pas de lien



                                              je suis sous surveillance medical j'ai fait tout les examens possible et il y a l'angiome mais ce n'est pas le plus dangereux que j'ai je dois juste faire attention que ca ne resaigne pas !!!!

                                              qui sait c'est peut etre que ca encore saigne enfin je serai vite fixee vendredi !!!

                                              a

                                              freesias

                                              Commentaire

                                              Publicité

                                              Forum-Archive: 2002-11

                                              publicité

                                              Chargement...
                                              X

                                              publicité