publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et analyse ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et analyse ...

J'ai une relation très sérieuse avec mon copain, et apres en avoir discuté avec lui et mes soeurs, je pense prendre la pillule et faire des analyses pour voir si je n'ai aucune mst (mon petit ami fera de meme) ... pcq le preservatif ca va un moment mais voila quoi ...

mais le pb c que j'ai 15ans et que ma mere n'est pas au courant (pcqu'elle ne l'accepterai pas ...) de plus je ne peux pas y aller avec mon copain pcqu'il habite loin ...
    donc ... je voudrais savoir :
    - pour me faire conseiller je v dans un planning-familial ?? ou ailleurs ??
    - et pour la pillule, je crains les effets secondaires, ces effets seraient en plus visibles par ma mère qui comprendrai tout rapidement .. :s donc est ce que vous avez une pillule particuliere et pas tres forte qui vous a reussi a vous ???

merci pour tout...

• Le seul conseil

que je peux te donner c'est d'en parler à ta mère mais si tu es sur qu'elle ne sera pas récptive.Tu va au planning familial pour voir un gynéco.moi je prend la pillule Méliane qui est très efficace mais elle n'est pas remboursée par la sécu et toute les pillule son sur ordonnance.
    Méliane ne fait pas grossir mais peu provoquer des petits saignements la premier moi ce qui n'est pas bien grave.
    MAIS avant tout cela ,faites vos tests contre les mst ,C'EST VITAL
    BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité