publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coliques du nourrisson : un traitement homéopathique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coliques du nourrisson : un traitement homéopathique?

Bonjour,

J'ai un petit garçon de bientôt 3 semaines.
    Et bien évidemment, comme beaucoup de tout-petits, il a des coliques.

J'ai beau lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, le mettre sur le ventre etc ... ça ne passe pas.

Est-ce qu'un traitement homéopathique existe? Si oui, quel est-il, est-ce que ça fonctionne automatiquement, et combien de temps peut-on le donner ?
    Ne faut-il pas voir un médecin avant d'administrer ce traitement?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Anabreizh et Arthur

• Nux vomica compositum

est un sirop pédiatrique, mais je ne sais pas les doses. Cela à la Pharmacie on vous conseillera. Mais il vaut mieux consulter un médecin car il faut savoir si le bébé a peu ou pas de ballonnements, si ce sont des douleurs abdominales aiguës de cause endogène ou de cause extérieure, si c'est suite de coup de froid ou de colère, unr intolérance au lait, etc..., un petit est délicat, n'est-ce-pas ? Bonne chance pour d'autres réponses

Commentaire

• Up

un coup d'ascenseur

merci a cha

Commentaire

• On m'a toujours

dit qu'il fallait donner de l'eau d'anneth, que tu trouveras en pharmacie. Ca marche pour certains bébés. Renseigne toi auprès de ta pharmacie.

Commentaire

• Un petit conseil

si tu le permet, va chez un médecin ou un pédiatre, ne prends pas tous ces trucs de tisane pour ton bébé il est trop petit, mon petit fils en fait beaucoup, il a trois mois, la maman lui massé le ventre aussi, mais elle lui a changé le lait, plusieurs fois avec l'aide du médecin et là il prend du lait de soja et il va mieux, il doit souffrir, consulte.
          donne de ses nelles
          canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité