publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grains de beauté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grains de beauté

qui s'en est déjà fait enlever?
    comment ça se passe ?
    ça fait mal?

• Moi !

Je connais bien. J'en ai fait enlever 4 que je trouvais inestétiques.

Il faut que tu en partes avec un dermatologue.

Il te faire une piqure anesthésiante à côté du grain de beauté. Ensuite, il enlève le grain de beauté avec soit un petit "bistouri", soit une lame de rasoir (ça dépend de l'aspect du grain de beauté). Ensuite, il fait quelques points de suture (ça dépend aussi du grain de beauté).

Après, tu devras désinfecter pendant quelques jours et ne pas exposer au soleil la cicatrice.

Tes grains de beauté seront envoyés à un laboratoire pour être analysés.

Voilà.

Reb.

Commentaire

• Moi !
      En fait..

j'ai un grain de beauté très inesthétique que je voudrais faire enlever. J'ai déjà vu il y a longtemps une dermato qui a refusé de l'enlever parce qu'il ne représente aucun risque.
      Mais ça n'empêche qu'il est horrible et qu'il me gêne.
      J'espère trouver une dermato qui consentira à l'enlever

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité