publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage/merci de venir y jeter un coup d'oeil!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage/merci de venir y jeter un coup d'oeil!!!

Bonjour,
    Je suis étudiante et travaille sur un nouveau concept de médicament/aliment sous forme de nouille à réhydrater chez soi.Ces nouilles agissent contre la constipation, le diabète et le cholestérol.

Pouvez vous me dire si vous avez l'un des 3 problèmes? Si oui, ces nouilles vous intéressent-elles?Et seriez vous prêt à les acheter et à les préparer chez vous de manière régulière?

Merci bcp pour votre participation.

Caroline

• Alors....

moi j'ai du cholestérol (traitement médic plus régime) mon mari est diabétique type I, mais désolée nous refusons de manger ce genre d'alicament et préférons prendre notre traitement et faire attention au niveau culaine.
    en espérant avoir répondu correctement!!!!

Commentaire

• Salut cerise.........

je suis diabètique et je voudrais bien savoir comment ces nouilles agiraient sur l'équilibre de mon diabète........
      en me répondant je te dirai si oui ou non ces nouilles pourraient m'interresser......

merci à toi
      Marilou

Commentaire

• Pour ma part :

Je suis sujette à la paresse intestinale et je dois faire attention au cholestérol. Je serai prête à consommer ces nouilles sous certaines conditions :