publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage/merci de venir y jeter un coup d'oeil!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage/merci de venir y jeter un coup d'oeil!!!

Bonjour,
    Je suis étudiante et travaille sur un nouveau concept de médicament/aliment sous forme de nouille à réhydrater chez soi.Ces nouilles agissent contre la constipation, le diabète et le cholestérol.

Pouvez vous me dire si vous avez l'un des 3 problèmes? Si oui, ces nouilles vous intéressent-elles?Et seriez vous prêt à les acheter et à les préparer chez vous de manière régulière?

Merci bcp pour votre participation.

Caroline

• Alors....

moi j'ai du cholestérol (traitement médic plus régime) mon mari est diabétique type I, mais désolée nous refusons de manger ce genre d'alicament et préférons prendre notre traitement et faire attention au niveau culaine.
    en espérant avoir répondu correctement!!!!

Commentaire

• Salut cerise.........

je suis diabètique et je voudrais bien savoir comment ces nouilles agiraient sur l'équilibre de mon diabète........
      en me répondant je te dirai si oui ou non ces nouilles pourraient m'interresser......

merci à toi
      Marilou

Commentaire

• Pour ma part :

Je suis sujette à la paresse intestinale et je dois faire attention au cholestérol. Je serai prête à consommer ces nouilles sous certaines conditions :
        - qu'elles affichent clairement leur composition (j'imagine qu'elles seront riches en fibres vu leurs indications)
        - qu'elles soient bonnes gustativement ! (hyper important)
        - et un petit plus serait des explications décrivant le mécanisme d'action de ces nouilles sur l'organisme.

Eowyn prête à essayer !

Commentaire

• Salut cerise.........
          Réponse

Ces nouilles sont des fibres qui au niveau de l'estomac et de l'intestin réduisent l'absorption des sucres.Les sucres mettent plus de tps à passer dans le sang.
          Puis je avoir ton avis?

Commentaire

• Réponse
            Cerise !!!!!!!

en fait ce qui m'intrigue le plus c'est :
            ---pourquoi après 26 ans de diabète aucun des diabétos que j'ai consulté ne m'ont préconisés ce genre de "sous traitements"......

en plus après tant d'années je suis extrémement bien équilibrée et j'ai bien peur qu'avec ce type de choses j'aurai trop tendance à faire des hyppoglycémies.......

je pense vraiment que ces nouilles seraient beaucoup mieux adaptées aux diabétiques de type II plutôt qu'aux DID.......

pour le diabète de type II les traitements sont beaucoup plus complexe.....et les régimes doivent être extrémement bien suivis......car il n'y a pas d'insuline........

en fin pour répondre à ta question initiale oui je pourrais bien essayé ces nouilles, pourquoi pas?

bises

Commentaire

• Premièrement, des nouilles...

à la limite j'aurais bien essayé mais je fais un nouveau régime sans blé (réf.Magda)qui me réussit très très bien.
              Deuxièmement "médicament/aliment" je suis réticente à la formule, j'aurais l'impression d'être un animal de labo... Sorry sorry.

Commentaire

Nouilles mais pas au blé

Ces nouilles ne sont pas à la farine de blé mais à la farine de Konjac.C'est une plante chinoise ayant des tubercules pour racines.On extrait la farine de ces racines.
                En chine, ils en mangent tous les jours depuis plus de 2000 ans.

Commentaire

Réponse

Ces nouilles sont sans blé mais à la farine de Konjac cf message bas.
                  Pq êtes vous réticente à cette formule?
                  Manger des nouilles qui ont des propriétés pharmaceutiques au lieu d'avaler des gellules,sachet,mettre un suppo...ce n'est pas mieux pour vous?
                  Quel est le rapport avec un animal de labo?Pouvez vous m'expliquer?

Commentaire

• Alors....
                    Pourquoi?

Pourquoi refusez-vous de manger des nouilles au lieu de prendre des médicaments?

Commentaire

• Réponse
                      Le rapport avec un animal de labo

réside dans le fait que nous n'avons encore aucune référence d'essai sur quelqu'un, si oui vous ne nous demanderiez pas notre participation.
                      Si personne n'a encore essayé... nous serons les premières. je fais le parallèle avec de l'expérimentation.
                      Mais ce n'est pas de la mauvaise volonté, je regrette sincèrement pour vous car vous êtes sûrement de bonne volonté. Bon courage et bonne chance.

Commentaire

• Pourquoi?
                        Nous ne refusons pas

c'est la peur de l'inconnu, il faut avouer que c'est singulier comme présentation, "singulier" dans le sens "original et nouveau" par rapport à ce qui est établi, je crois...
                        Et peut-être que le mot "nouilles" par lui-même fait bizarre... ce mot a é&té détourné de son sens initial, il fait péjoratif, peut-être qu'en disant "pâtes de régime"... non ?
                        Pour ma part, de toute façon c'est impossible, je viens de commencer le régime, je ne vais pas tout bousiller. Cha.

Commentaire

• Moi !
                          Le point commun c'est les fibres !

Un régime riche en fibres est bénéfique dans ces trois affections.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                          X

publicité