publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et grossesse aprés curetage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et grossesse aprés curetage

salut,

Il y'a un mois que j'ai fait un curetage aprés une grossesse arrêtée, et j'ai eu mes régles, elles sont trés abondantes, c mon 3ème jour et ça n'a pas cessé, parce que d'habitude à ce jour là,j'ai presque rien.
    Est ce normal?
    D'autre part, je voudrais savoir quand est ce que je pourrais penser à vivre une 2ème grossesse?

• Ne t'inquietes pas

ca m'a fait excatement la meme chose et le gyneco m'a dit que c'etait normal. En plus j'avais super mla au ventre comme quand j'etais ado. Ca va faire 3 mois que j'ai eu le curetage et mes regles sont toujours plus abondantes qu'avant, elles ont change. Il parait que c'est normal car on a une belle muqueuse toute neuve! Et tu peux commencer a songer a une nouvelle grossesse des que tu as eu tes premieres regles apres curetage.
    Bon courage et gros Bisous
    caro

Commentaire

• Ne t'inquietes pas
      Normal

t'inquiete pas c normal ça evacue ça va aller courage bisous

Commentaire

• Re "règles et grossesse après curetage"

Salut,
        En janvier j'ai fait un curetage, après fausse-couche qui s'est difficilement passée. Ma gynéco m'a conseillé d'attendre au moins 3/4 mois avant d'entamer une nouvelle grossesse, car la muqueuse utérine doit se reconstituer. Donc, se serait plus prudent que tu attendes un peu. Mais à toi de voir!
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité