publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, je suis constipée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, je suis constipée

Bonjour,

Avez-vous une solution pour résoudre mon problème ? C'est très désagréable.

• Constipation

essaie l'eau Hépar , mange de la compote de pruneaux ou 3 ou 4 pruneaux d'Agen le matin avant de déjeuner , ou alors va en pharmacie pour avoir du Microlax..........

Commentaire

• Un jus d'oranges pressées

frais et une pomme râpée avec du All bran le matin.
      A midi tu mets une cuillère à soupe d'huile de paraffine dans de la salade.
      Bois beaucoup d'eau dans la journée.
      SI le soir cela ne va pas il faut sucer 1/2 Fructine de DB PHARMA (Boîte de 30 comprimés -traitement de la constipation occasionelle-en vente en Pharmacie)
      je déconseille le microlax (que la personne qui te l'a dit ne m'en veuille pas!!) mais c'est très irritant et provoque des hémorroïdes !)
      Soigne-toi bien. Bonne soirée. Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité