publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordinol (pillule)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordinol (pillule)

Bonsoir a toutes
    Voila je prend trinordinol comme pillule contraceptive depuis d'1 an. Mais le probleme, c'est que le temps passe et moins j'en suis satisfaite (prise de poids, cystites...).
    Aussi j'aurais voulu savoir si, vous qui utilisez cette pilule, vous etiez totalement satisfaite, ou si vous trouviez des effets negatifs.
    Merci pour vos reponses
    bises

" ptit hamster "

• Salut

je l'ai prise pendant pres de 4 ans et je n'ai eu aucun effet secondaire si ce n'est une baisse de la libido.
    mais bon chacune de nous est differente...

Commentaire

• Salut...

et moi ça fé 9 ans je la prend et à part une baisse de la libido c tout ce ki se passe mais bon ça c toute les pilules en general essaye de changer ou d'en parler à ton gynéco.;;;

Commentaire

• Salut
        Ça fait aussi pas mal d'années que je prend

cette pilule et je n'ai aucun effet secondaire, vous m'inquiétez un peu avec votre baisse de libido, pensez vous que ça puisse venir de la pilule ?

Commentaire

• Pourtant...

... meme si je trouve des effets negatifs a cette pillule, j'ai jamais eu de baisse de libido (bien au contraire) donc , c'est clair que chaque femme reagit differement.
          Quoiqu'il en soit merci les filles pour vos reponses

" ptit hamster "

Commentaire

• Pbs aussi

j'ai utilisé trinordiol aussi et au fil du temps, je la trouvais de moins en moins efficace. j'avais des douleurs aux seins et au ventre, des saignements alors qu'au début c'était parfait. una amie a également eu des problèmes à cause de cette pillule alors qu'avant tout allait bien.

Commentaire

• Satisfaite

Bonjour ptit hamster

Je prend cette pilule depuis 5 ans et je n'ai eu aucune prise de poids. J'ai effectivement eu une cystite juste après avoir commencé Trinordiol mais je ne sais pas si c'est lié (je n'y avais jamais pensé). En tous cas, elle a été bien bien soigné, je n'en ai plus jamais eu.

Céline

Commentaire

• Satisfaite
                Merci celine

en fait moi non j'avais jamais pensé au rapprochement entre cystite et pillule, pourtant, j'ai vu qu'une forumienne avait eu des cystites a repetition apres qu'elle ait pris trinordiol... peut etre c'est aussi mon cas.
                En tout cas merci pour ta reponse.
                Bisous

" ptit hamster "

Commentaire

• Ça fait aussi pas mal d'années que je prend
                  Ca fait 6 ans que je la prends...

et pas de cystite ni de prise de poids...il m'est arrive 2 ou 3 fois d'avoir de tres legers saignements pdt ma plaquette, et un peu plus souvent d'avoir la nausee le premier et des fois le 2eme jour de ma plaquette...quant a la libido, je me demande si elle n'a pas un petit effet negatif, effectivement...

Commentaire

Oui

ma gyneco me l'a confirmé. mais ca ne le fait pas necessairement a tout le monde!
                    j'ai arrete trinordiol pour cette raison et j'ai pris jasmine juste apres. aucun changement.
                    du coup j'ai tout arreté, ca fait 2 mois que je ne prends plus de pilule...et ma libido est toujours aussi basse
                    surement faut il attendre plus longtemps.

Commentaire

• Cholestérol

Je l'ai prise au début pendant 3 mois et j'ai dû l'arrêter car mon taux de cholestérol était monté en flèche. Par contre, je n'ai eu ni prise de poids, ni autre problème le peu de temps que je l'ai prise.
                      J'ai changé pour Méliane et j'en suis très contente (bien qu'elle soit chère et non remboursée...).

Commentaire

• Un peu comme bcp sur le forum...

...je ne l'ai pas trop supportée. Comme j'avais arrêté de fumer il y a 2 ans, mon gynéco m'avait conseillé de changer de pilule, donc pour prendre trinordiol(pour être remboursée); mais maux de ventre, saignements entre les règles, bref pas le top! Donc je suis revenue à Méliane, que je supporte très bien. Pas remboursée mais au moins pas de pb!!

Commentaire

• Effets secondaires????

je prends trinordiol depuis 7 ans.

je n'ai eu aucune prise de poids particulière, ni de douleurs, cystites ou autres problemes de ce genre.

par contre, je fais depuis 4 ans des mycoses à répétition, on m'a prescrit adépal pendant 6 mois, c'est allé mieux, et puis c'est revenu, on a alors tenté harmonet, c'était pire que tout, la mycose ne cessait pas (aucun traitement n'en venait pas bout).
                          je suis donc revenue sous trinordiol. visiblement, ca ne vient pas de la pilule en elle-meme.

céline

Commentaire

Baisse de la libido souspilule

si c lié le medecin me l'a confirméé et lors de l'arret de 7 jours c là ke le desir surgit...bizarre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                            X

publicité