publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal pendant les rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal pendant les rapports

salut à toutes alors voilà mon prob j'ai toujours des douleurs lors de rapports sexuels pendant certaines positions notemment la levrette et en ce moment g mal à chak fois ke mon mari penetre completement plus que dab koi il fo savoir ke g l'uterus retroversé...ce ki explikait juske maintenant ces douleurs mais là c pire ça me lance juske sur le coté au nivo de la hanche et c insupportable.....j'en ai parlé à mon gynéco qui a dit que ct peut etre à cause de l'uterus mais à ce point là je n'y crois plus.de plus g des pertes blanches tres épaisses des douleurs meme en dehors des rapports g donc fé un frottis et j'attend le diagnostics si des femmes sont dans mon cas et ont comme moi ces douleurs appelees dyspareunie profonde peuvent m'en parler ça m'aiderai vraiment merci d'avance

• Mycose vaginale

Salut,
    D'après ce que tu décris, je pense que tu dois avoir une mycose vaginale avec une petite infection (pertes blanches épaisses). Vois au plus vite ton gynéco, ne reste pas ainsi. Il te prescrira une ovule à mettre dans le vagin et d'ici une semaine, tu pourras avoir des rapports normaux (si tu as une mycose, pense à traiter ton mari).
    Quant à l'utérus rétroversé, je connais pas mal de nanas qui l'ont et elles n'ont aucunement des rapports douloureux.
    Soigne toi bien et @

Commentaire

• Mycose vaginale
      Dejà vu gyneco

merci pour tes conseils ça y est le frottis j'attends les resultats je trouve ke c meme long depuis lundi dernier ça fé 9 jours j'attends...tu crois simplement à une mycose???d'avoir mal à ce point juske dans la hanche???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité