publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur opere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur opere

bonsoir tout le monde je viens de me faire opere pour des protheses mammaires car javais des petit seins et l operations est tres bien passer je suis tres contente mais dur dur les douleurs

• Futur ou passé ?

C'est une blague ! Rejoins le club de "nouveaux seins, nouvelle vie" !

Commentaire

• Futur ou passé ?
      Passer

salut je me suis trompe c est le passer je me suis opere le 25 novembre pour avoir plus de sein et je suis tres contente malgre que j ai mal c est grasse a ma soeur car elle connaisser tres bien le chirurgien et j ais lui est fait entierement confience il est tres competent au niveau de la chirurgie en faite ca fait un baille que je suis votre forum .et je le trouve tres biens abientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité