publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scanner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scanner

je dois passer un scanner du thorax. comment cela se passe ? je sais qu'il faut être à jeun mais c'est tout !
    merci

• J'espere ke g tout dit

ben c tout bete en fait dabord on te passe une tite perf de serum fi je crois et apres on t'emmene dans la salle de scan
    la on te branche la perf d'idode et on te laisse allonge dans la machine en fait t couche et t'as comme un dome au dessus de toi ensuite on t'injecte un peu de produit ca fait un peu cho et aussi (ca il le dise pa ) mais t'as l'impression de te faire pipi dessus tellement c tout cho partout lol et pis la t'as une voi ki te dit respirez gonflez les poumons ne respirez plus ...respirez et ca 4 5 fois ca depend et voila c tout c pa plus traumatisan ke ca
    bon courage

Commentaire

• Pas de problème

on va te demander de t'allonger dans une machine en forme de gros tube et ça dure seulement quelques minutes.
      Peut-être qu'on va également t'injecter un produit dans la perfusion mais ce n'est pas toujours le cas.
      Ce n'est pas long et complètement indolore.

Commentaire

• J'espere ke g tout dit
        Merci

vous avez passé vous même un scanner ? SI OUI POUR QUELLE RAISON

Commentaire

• Merci
          Voila

j'en ai deja passez plusieur le premier c'etait pour une lymphome et une pleuresie dont il fallait mesurer la gravite et les autres c des scan de controle pour voir si mon lymphome est pa revenue voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité