publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des battements dans l'oeil !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des battements dans l'oeil !

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai comme des battements dans l'oeil, c'est dur à expliquer, ca me gêne dans ma vision ! De plus lors d'un effort j'ai comme des endormissements dans la main droite!
    Aidez moi!
    ps : j'ai consulté un ophtalmo pas trés futé mais j'ai rien a l'oeil !!!

• Coucou

Moi aussi ca m`est deja arrive de sentir ma paupiere battre sur mon oeil . C`est tres desagreable. Ca m`est arrive a des moments ou je travaillais beaucoup, j`etais fatiguee et je ne dormais pas assez.Je pense que c`etait une consequence directe du stress et de la fatigue car des que je prenais du repos ca passait tout seul !
    Bon courage !

Commentaire

• Moi aussi

ça m'est deja arrivé. En fait c'est du a la fatigue, au stress.... Et le "battement" que tu ressens, c'est a cause d'un nerf.
      voila
      bises

" ptit hamster "

Commentaire

• J ai souvent aussi ne t inkiete pas...

comme l on dit les personnes en bas c est dû au stress et aussi quand tu as une chute ou montée de tension. Ca fait une sensation trop bizarre
        T en fait pas

Commentaire

• Je connais cela...

J'ai eu une période où je clignais d'un oeil, style betty boop mais sans le faire exprès

Cela m'arrivait lorsque j'étais fatiguée, énervée ou lorsque j'avais certaines émotions. Mon médecin m'a dit que cela était dû au surmenage...

Par contre pour les endormissements, j'peux pas te renseigner...

Commentaire

• Conseil

faut prendre du magnésuim , car c'est ton système nerveux qui est fatigué

Commentaire

• Le fait

que tu aies en plus un endormissement de la main , me ferait courrir chez un neurologue .
              Tu dis battement dans l'oeil c'est vraiment dans l'oeil ou c'est la paupiere qui s'azmuse a faire des " clins d'oeil" sans y etre autorise ?
              tu sens un battement genre battement du sang ou autre derreire l'oeil ?

Si tu nous donnais plus de precision car c'est bien vague et il pourrait s'agir de tout et de rien .

si tu as vraiment un gros doute , va voir ton generaliste, et demande lui une consult vers un neuro .

Laurence

Commentaire

• Ca y est je sais !!!

Si ca vous arrive pas de panique !J'ai couvé une crise de spasmophilie et voilà! Mon généraliste m'a dit que j'étais un "hypernerveuse" il a vu ça d'aprés un reflexe que je ne connaissais pas !!! Il faut taper sur la joue et si vous avez la lèvre supérieure qui bouge vous êtes stressé, j'ai fait le test dans ma famille et à part moi personne n'a la lèvre qui bouge!!!
                Bref je prend du magnésium et du calcium et en 2 jours je ressens déjà un mieux !!!
                Voilà merci !!!

Commentaire

• Ca y est je sais !!!
                  Bonjour ma grand mère faisait aussi ..

la même chose les yeux la joue et un peu la bouche et tout en même temps c'était la tension est trop élevé. c'est peut être le stress qui fait monter ta tension j'espère que ça ira mieux pour toi.
                  indienne6

Commentaire

• Battements dans un oeil

Pouvez-vous m'aider et m'éclairer. Depuis 1 mois environ j'ai d battements dans l'oeil gauche, ce qui me gene enormement pour lire. Consulté un ophtalmo, m'a trouvé un début de cataracte. Est-ce que cela peut être la conséquence?Cet ophtalmo est passé outre sur ce desagrément, et ne m'a absolument rien prescrit pou enrayer ce désagrément. Merci pour votre avis.

Commentaire

Pouvez-vous m'aider et m'éclairer. Depuis 1 mois environ j'ai d battements dans l'oeil gauche, ce qui me gene enormement pour lire. Consulté un ophtalmo, m'a trouvé un début de cataracte. Est-ce que cela peut être la conséquence?Cet ophtalmo est passé outre sur ce desagrément, et ne m'a absolument rien prescrit pou enrayer ce désagrément. Merci pour votre avis.

Commentaire

Commentaire

• Coucou
                          Reponce

Bonjour

Je ne conais en rien se symptome pour ta paupierre, mais mon petit frere lui joue enormemant sur son ordinateur et cela lui done des tik et ses paupierre bug aussi de temp en temp.

Dsl je ne conais pas grand chose mais si cela peut t'aidé^^

Commentaire

• Battements ds l'oeil

Bsr!!! je ressens aussi les fameux battements au niveau de l'oeil droit!!! c très génant!! c ptèt du o stress , mé le pb c kje suis en période d'exam et kje peux pa mreposer mnt!! ke faire!! g deux exam dem1

Commentaire

• 20 ans , j'ai ça moi aussi

Comme le disent les autres , je pense que c'est lié au système nerveux car vois-tu , ça m'arrive maintenant vu que je suis hyper stressé , fatigué mais en aussi en mal nutrition et de-hydraté . Cependant , il faut tout faire pour y mettre un terme , sport , nutrition équilibrée comportant tous les vitamines , et surtout pas de stress .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité