publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a déjà pris du luteran ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui a déjà pris du luteran ?

voilà , ma gynéco ma changé de comprimés et m' a mise sous Lutéran .Connaissez vous ?
    Je pose la question car une amie en a pris et a grossi de 6 KG ! çà fait peur . J' aimerai donc votre avis mesdames car , je panique !
    Merci .
    CLEDIA

• Pour moi, pareil que ton amie !

Et en prime , completement dereglée, des boutons, et un appétit d'ogre.
    Je ne sais pas pour quelle raison ta gynéco t'a donné Lutéran, mais pour moi c"etait pour des douleurs ovulatoires et une contraception.
    J'ai appris ensuite que c'était un médicament donné pour la ménopause...

J'ai tout arrêté et perso je ne veux plus entendre parler de cette m€rde...

Voilà pour mon témoignage..

Nath

Commentaire

• Je supporte très bien

pour ma part je prends du lutéran depuis avril à raison de 10 par cycle à partir du 14 e jour du cycle, ceci afin de me fairevenir mes règles car je suis en préménaupose.
      Les deux ou trois premiers mois, j'avais des maux detete, je me sentai lourde, mais depuis je n'ai plus aucun effet secondaire et j'ai meme maigri !
      mais les effets ne sont pas pareils pour toutlemonde.
      bon courage

Commentaire

• Alors moi j'ai perdu

8 kg sous luteran .

Donc la prise de poids n'est pas une fatalite

laurence

Commentaire

• Alors moi j'ai perdu
          Par contre

plus de regle du tout .
          Mais bon je le prenais parce que justement j'avais mes regles tous les 10 jours et que ca devenait fatiguant

laurence

Commentaire

• Pour moi, pareil que ton amie !
            lutéran

La gynéco me l' a prescrit car , je commence a avoir des troubles de la préménaupose et comme contraceptif .Je dois en prendre 2 /jours pendant 20 jours et arrêter 8 jours .
            CLEDIA

Commentaire

• Par contre
              combien de cachets ?

Tout d' abord , merci à vous toutes de m' avoir répondu aussi vite .Je voudrais savoir combien de cachets tu dois prendre par mois .Moi , elle m' a prescrit 2 cachets /jours pendant 20 jours puis arrêt 8 jours .
              J' ai pris RDV avec ma généraliste pour avoir son avis car , je prends également du lévotyrox et le médecin de mon ami lui a dit que ce n' était pas bon .
              On se demande parfois à qui faire confiance non ?
              Merci encore . CLEDIA

Commentaire

• combien de cachets ?
                Moi aussi

je prends du luteran (1 pdt 21 jours) comme contraceptif car j'ai du cholesterol et pas droit a une autre pilule. Je suis aussi sous levothyrox, mais je n'ai pas remarqué de problemes si ce n'est plus de regles.

je serais curieuse de savoir ce qu'on te dit pour le levo.

A
                cat

Commentaire

• combien de cachets ?
                  Ben en fait

j'avais la meme posologie que toi

En fait , je me mefie des avis des medecins des autres. Ils n'ont aps tout le dossier en main et ne peuvent aps juger comme cela a distance .
                  de toute façon ta gyneco t'"a donne le luteran , elle t'a oscculte , t'a sans doute rpescrit une analuyse de sang et sait ( pusique tu dois la rpevenir pour d'autres medications ) que tu prends du levotyrox .
                  donc pas de panique moi j'ai confiance en mon medecin , et je n'ai pas eu d'effets secondaires .

laurence

Commentaire

• Luteran bof

moi j'ai du prendre du luteran très jeune (12 ans) pour regler des problèmes de kystes ovariens. puis je l'ai repris il y a 2 ans pour des problèmes d'abscences de règles.
                    Mais ma gyneco qui est la meme que celle de ma mère, ma soeur et une de mes amies doit bien aimer cette pillule car elle nous l'a toutes prescrites.
                    Moi j'ai changé il y a 6 mois car elle ne me correspondait pas. Ma mère ne l'a pas supporté non plus, ma soeur et mon amie continuent de la prendre.
                    Ma gyneco est vraiment très bien mais je me suis demandé si elle ne touchait pas une prime pour prescrire cette pillule

Commentaire

• Lutéran pas folichon

Après mon accouchement mon gynéco ne voulait pas me prescrire la pilule à cause de problèmes au foie, j'ai donc commencé par Lutéran. Pendant 3 mois j'ai eu la pêche, la nuit impossible de dormir, je tenais grace au comprimé pris chaque jour. J'ai un peu grossi et je transpirai bcp.Après 3 mois j'en ai parlé au gynéco qui m'a alors precrit Luténil et là les mêmes symptomes, au bout de 2 mois j'ai tout arrêté, ça agissait sur mon moral, ne dormant plus, j'étais déprimée. Il ne m'a pas réussi, peut-être que pour toi ça marchera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112003-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité