publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

J'ai 9 jours de retard !!! Je commence vraiment à flipper là. Pourtant mes derniers rapports étaient protégés, je comprends plus rien. Peut-etre que c'est juste un petit déréglement étant donné que je suis régulière depuis peu de temps mais j'ai quand même très peur. Je n'ai que 18 ans, un enfant serait vraiment très mal venu... Rassurez-moi ça vous est déjà arrivé d'avoir du retard sans que vous soyez enceinte ? Merci de me répondre les filles.
    Une petite indécise qui a perdu le sommeil...

• Petite precision...

quels moyens de contraception tu utilises ??

Commentaire

• Petite precision...
      Préservatif

...pour le moment mais justement j'attends mes règles pour pouvoir commencer ma plaquette de trinordiol. Je ne les ai jamais attendues à ce point et je crois que c'est la première fois que je serai heureuse de les avoir...

Commentaire

• Préservatif
        Oui je te comprend !!!

moi aussi quand j'utilisais les perservatifs j'etais trop stréssée des qu'il y avait quelques jours de retard, c'est pour ça qu'avec la pillule c'est super : aucune angoisse (sauf en cas d'oubli !!! ). Maintenant, si tout tes rapports ont été protegés, je pense pas qu'il y a de risque.. attend encore 2/3 jours.
        Au pire (et je te le souhaite pas), si tu es enceinte, tu pourras prendre une pillule pour avorter (tu verras ça avec ta gynéco).
        Courage
        bises

"ptit hamster "

Commentaire

• Oui je te comprend !!!
          Merci...

de m'avoir répondu. Demain j'irai acheter un test de grossesse en pharmacie pour être sure. C'est la totale panique.
          Gros bisous ptit hamster (comme c'est mignon tout plein !!!)

Commentaire

• Merci...
            Tout le plaisir etait pour moi

moi aussi je suis passée par la, c'est vraiment pas drole.
            Si tu veux tiens moi au courant.
            Bises a toi petite indecise
            et merci pour le compliment

" ptit hamster "

Commentaire

• Conseil

Je ne saurais que trop te conseiller d'aller vite faire 1 test de grossesse.Je peux te dire aussi en très bonnes connaissances de cause que les preservatifs ne protègent pas très bien de la grossesse..je me suis retrouvée enceinte alors ... avait mis 1 preservatif , ils sont bien pr mes MSt et le sida ms pr la grossesse.Je n'avais que 19 ans lorsque c arrivé c t l'an passé je te souhaite pas de le vivre..ms bon ca rassure tjrs de faire 1 test..

Bisous.
              Bonne soirée.

Teto9

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité