publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avlocardyl contre les migraines?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avlocardyl contre les migraines?

j'ai 16 et des migraines depuis très longtemps, et essayé beaucoup de choses!
    j'ai le traitement de fond avlocardyl depuis dimanche, en 1/2 comprimés par jour.pour l'instant je n'ai pas eu de crise (c'est au moins 1 par semaine chez moi) même si j'ai les symptômes préalables , et cme le dit la notice, je crois que j'ai un effet secondaire de "fatigabilité".en fait je plane un peu depuis que je prend ce traitement, aves cme des pertes d'équilibre des fois!j'aimerai savoir si vous qui le prenez (ou meme pour raison cardiaque) avez la même chose, et votre témoignage tout simplement!
    merci d'avance
    math

• Je prends de l'avlocardyl depuis 5 ans

2fois un demi comprimé par jour,j'ai 50 ans et ça m'a considérablement ammélioré mes migraines mais malheureusement ça ne les a pas fait disparaitre complètement: elles sont beaucoup moins douloureuses et plus espacées. Par contre je n'ai moi jamais ressenti d'effets secondaires. Je connais même quelqu'un qui en prenait contre le trac il parait que ça apaise... Courage car je sais ce que tu ressens. As tu essayé le di ergo spray nasal , le fameux sumatiptan très efficace mais dont il ne faut pas abuser. Bonne nuit...

Commentaire

• Depuis 4 mois

j'ai le même traitement de fond que toi. Cela m'a bien amélioré mais des fois tu as quand même l'impression d'être au ralenti. On vient de m'augmenter la dose suite à un contrôle chez le neurologue et je prends maintenant un comprimé matin, midi et soir.
      Il est vrai que je suis fatiguée mais entre la fatigue et la migraine il n'y a pas photo.
      Mes crises ont diminué en fréquence mais pas en intensité (à vrai dire cela s'est aggravé).

Je pense que c'est bien ma seule interrogation est de savoir si cela va durer un temps pour diminuer les migraines ou est ce que je devrais le prendre tout le temps.

Bisous et courage

Caclaire

Commentaire

• Je suis une ancienne migraineuse...

j'ai 55 ans et j'ai eu des migraines de 12 à 50 ans. C'est la ménopause qui a finalement réglé le problème ! J'ai essayé beaucoup de choses : médecines alternatives comme l'acupunture ou l'homéopathie mais aussi les médicaments divers dont justement en dernier l'AVLOCARDYL qui est un bêta-bloquant que l'on donne pour l'hypertension et qui réussit assez bien pour la migraine. Mais il y a des effets secondaires c'est vrai. Pour moi c'était la circulation du sang qui se faisait mal et surtout l'hiver j'avais toujours les pieds gelés ou le bout des doigts tout blanc. En plus et pas négligeable...ça faisait baisser la libido donc pour une jeune fille ou une jeune femme ça peut être embêtant ! Tu es jeune et je trouve que c'est dommage de prendre déjà ce type de médicament mais ô combien je sais ce qu'on ferait pour échapper à une crise de migraine. J'ai trop connu cela ! Pourquoi ne pas essayer de voir un bon ostéopathe ? Un kiné où je faisais de la rééducation récemment m'a parlé de séances de myothérapie qu'il pratiquait pour les migraineux et il parait que ça marche...il y avait d'ailleurs plein de témoignages dans la salle d'attente ! Bon courage quand même et j'espère que tu trouveras qq chose avant la ménopause !

Commentaire

• Merci beaucoup..

..pour vos réponses!jusqu'à maintenant pour les migraines j'ai essayé:le séglor, l'homéopathie, et l'ostéopathie qui n'ont pas franchement résolus le problème!à ma dernière visite chez l'ostéopathe, sa théorie était que le stress était l'origine de mes migraines, ce qui ne m'a pas franchement étonné car je suis plut^to du genre stréssée intèrieurement!mais à ma dernière visite chez le médecin, en lui montrant mon calendrier de crises(très utile!) elle n'y a pas finalement reconnu des crises de migraines même si les symptômes sont les mêmes.pôur l'instant l'avlocardyl marche plutôt bien et les effets secondaires se calment, donc je pense qu'il a peut-être un effet calmant comme vous le disiez et donc un effet contre mes maux de tête, ce qui est très bien!quand aux effets secondaires qui sont bien les mêmes que vous dites (les mains gelées, j'ai aussi!) c'est vrai que je prèfère vivre avec ça qu'avec des coupes de marteau dans la tête!
          merci
          mathilde

Commentaire

• L'avlocardyl très bien pour les migraines

Bjr,

j'ai 45 ans et ça fait 13 ans que je prends de l'avlocardyl. Au début à forte dose, des effets secondaires (fatigue - baisse de tension - vertiges) mais plus de migraines et très peu de crise de spasmophilie. Maintenant j'en suis 1/2 matin et soir - 40 mg et plus du tout de migraine, avant j'en avais 2/3 par mois.

A si tu as besoin d'autres renseignements, voici mon mail : thermo91@yahoo.fr

Amitiés;

Commentaire

• Re: Avlocardyl contre les migraines?

Migraineuse depuis plus de 3 ans

Bjr , j'ai 19 ans et je suis toujours sujet à des maux de tête horrible. Après avoir essayer bcp de medoc que les medecins m'ont prescrit , elle ne sont jamais partis . Aujourd'hui je viens de chez le medecin et il m'a conseillé d'utiliser l'avlocardyl parce ma tension est pincé et que mes mes céphalés ne s'arrete pas. je ne prends qu'1/2 comprimé pr jour pourtant je constate déja des effets secondaires sur moi,ma vision se trouble et mes yeux picotent et jai la nausé. je l'ai à 17h et maintenant il est 20h45 et jai encore mal à tête pourtant je croyais que ça ferait tout de suite de l'effet mais je vois que non. mai je ne l'ai utilisé qu'aujourd'hui dc peutêtre sa s'améliorera par la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-122014-04

publicité

Chargement...
              X

publicité