publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thérapie de couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thérapie de couple

Coucou,

Moi et mon fiançé, en conflit ces derniers temps voulons sauver notre couple. Pour cela, nous souhaitons donc faire une thérapie de couple.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement, les tarifs et remboursements, la durée ... ???

Merci et bisous.

• UP

Commentaire

• Dis donc couette !

Tu devrais quand même écouter ce qu'on te dit depuis quelques semaines !!!
      TU veux, tu veux pas, tu reveux, tu veux plus...
      C'était la crise, fini le couple, maintenaNt cela repart. Tant mieux si ton couple se remet, je te le souhaite. Mais tu crois vraiment que ton ami va accepter cette thérapie ? Après ce que tu nous a dit, cela m'étonnerait, à moins que tu n'exagères...Et puis aura-t-il le tps , tu disais qu'il n'était jamais là !!!
      On va se lasser de te répondre. Tu ne crois pas que tu devrais aller sur psycho et couple ? ou psycho et comportement. Je ne vois pas de santé dans ton post.Sans rancune ma Puce, je te souhaite de trouver TA solution. Bizz.

Commentaire

• Dis donc couette !

Merci de ta réponse ...

Mon couple n'a jamais fini ... nous étions en période de gros doute. La thérapie, c'est l'idée de mon fiançé pour s'en sortir ... après que je lui ai parlé d'aller en voir un pour moi.

Je ne vous dérangerais plus ... désolée.

Commentaire

• Mais tu ne nous déranges pas

Couette, c'est parce que tu tournes en rond et cela fait mal... Il faut absolument te décider et être énergique. Excuse-moi, j'avais envie de te stimuler un peu. Mais tu n'as pas tort du tout. J'ai juste l'impression que c'est ton ami qui ne veut pas que cela aille mieux, mais s'il te l'a demandé, c'est sûrement une bonne solution. Excuse-moi aussi, mais bouge, petite puce. ET FAITES LA CETTE THERAPIE de couple. Youp

Commentaire

• Mais tu ne nous déranges pas

Merci.

Je venais pour demander quelques témoignages car j'avoue que cela me fait un peu peur de nous dévoiler devant quelqu'un.

Bisous.

Commentaire

• Re: Thérapie de couple

Bonjour couetttecouettte
              Je pense pouvoir t’aider a avoir des informations sur la thérapie de couple. J’ai une amie qui a eu recours à ce genre de thérapie et ça l’a bien aidé Je connais un site ou tu pourras trouver, je te donne le lien https://www.spirivie.com/psychothera...ie-couple.html
              Je suis récemment tomber sur ce site et il est vraiment bien.
              Ou sinon je te propose d’aller faire un tour sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Consei...al_et_familial
              Bonne recherche
              J’espère t’avoir un peu aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-122016-09

publicité

Chargement...
              X

publicité