publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle gynéco et règles : l'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrôle gynéco et règles : l'angoisse

J'ai rendez-vous chez mon gynéco lundi prochain pour un contrôle mais j'ai mes règles samedi ! J'ai appelé la secrétaire pour lui demander mais elle m'a répondu que ça ne faisait rien pour un simple contrôle. Cette situation me gène horriblement, et je ne sais vraiment pas quoi faire, disons, concrètement. D'habitude j'utilise des tampons mais je ne peux tout de même pas le retirer juste avant l'examen non ? Que feriez-vous ? Mettre une serviette ce jour là ? J'ai bien envie de reporter ce rendez-vous, à moins que l'une d'entre vous n'ai une astuce...

Deb.

• Pas de problème

Chère Deb,

Pas de problème, rassure toi le gynécologue peut quand même faire un examen pendant les règles. mets une serviette hygiénique quand tu y vas. tu pourras remettre un tampon de retour chez toi.

Amicalement

Angela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité