publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo du ventre

J'ai eu deux enfants et depuis j'ai gardé un "petit bidon" que je n'arrive pas à faire partir malgré beaucoup de gym et de quelques kilos en moins.Est-ce-que quelqu'un a eu ce problème et a eu recours à la lipo? Je souhaiterais avoir une idée de ce que celà peut couter, si c'est douloureux et quelles ont étaient les contraintes? Je vous en remercie d'avance. @

• Lipo

Bonsoir,
    J'ai fait la lipo plus enlever la peau du ventre que j'avais en trop. Celà fait mal(après bien sûr)
    Il a fallu porter une gaine pendant un mois .Je l'ai fait il y a 2 ans . Celà m'a coûté ou- 900 Euros.
    Je peux te dire que le résultat est voyant, mais j'ai aussi une cicatrise d'un côté à l'autre du ventre.
    Voilà bien à toi Myriam

Commentaire

• Lipo
      900 ?

900 € j'y crois pas !!! moi j'ai payé 3000 € à Paris pour une lipo du ventre, il m'a juste enlevé un peu de graisse.

Commentaire

• Mimi

il faut bien réflechir avant de faire ça, toutes les femmes ont un "petit bedon" surtout avec l'âge et les maternités.
        Est ce que ça te complexe vraiment, est ce que tu n'oses plus te montrer à ton mari, plus t'habiller un peu serré ?
        moi j'ai fait une lipo, ça coute cher, ça fait mal pendant 15 jours, on a plein de bleus, mais pas de cicatrices.
        tu devrais consulter un chirurgien esthétique sérieux qui te dira s'il est utile d'opérer et quel résultat tu peux attendre.

Commentaire

• Rebelotte

Bonsoir Nandinha,
          Ca faisait longtemps . C'est une opération assez lourde mais qui donne de bons résultats. Il faut avoir confiance en son chirurgien sans oublier que c'est une intervention (toute intervention comporte un risque même minime). Concernant les tarifs, si ton chirurgien est OK pour faire établir une demande d'entente préalable (pose-lui la question il est au courant), l'opération ainsi que les frais d'anesthésie seront pris en charge. Par contre il te demandera certainement des honoraires de l'ordre de 1000 euros minimum (non remboursés -se renseigner quand même auprès de sa mutuelle -mais dès qu'il s'agit de chirurgie esthétique ou reconstructrice, le discours est plutôt vaseux et c'est la langue de bois de toutes parts). Les tarifs sont libres, archi-libres. Certains chirurgiens abusent et nous, on reste le c.ul entre deux chaises. Donc le maître mot : vigilance et méfiance sauf si on a plein de sous

Commentaire

• 900 ?
            La lipoaspiration (est de la chirurgie esthétique pure) donc non remboursée

Bonsoir Crystal,
            Tu es dans les Yvelines où tu as 25 ans ?. La lipo n'est pas prise en charge donc tu as payé l'intégralité de l'intervention. C'est une intervention de chirurgie esthétique pure. Ce qui est pris en charge (intervention anesthésie) est l'abdominoplastie après demande d'entente préalable. Néanmoins, tu as quand même des honoraires à payer (minimum 1000 euros). La chirurgie réparatrice se pratique de plus en plus en clinique et coûte cher. C'est le prix du rêve . Yléna, contrainte et forcée d'avoir eu recours à la chirurgie.

Commentaire

• Rebelotte
              Désolée si tu te répètes,

Mais je viens dans le forum depuis peu! J'aimerais avoir plus de renseignements sur l'entente préalable dont tu parles. Si j'ai bien compris, c'est une façon de se faire rembourser l'opération par la Sécu? Si c'est bien çà, est-ce que tu sais si celà se fait aussi pour la poitrine (voir mon autre post).
              J'avais posé cette question parce-que mon principal "problème" est les seins et je voulais profiter du fait d"être sous anest. pour faire égalementle ventre. Si j'ai mal compris, toutes mes excuses @

Commentaire

• La lipoaspiration (est de la chirurgie esthétique pure) donc non remboursée
                Ylena

je suis dans les Yvelines et je n'ai pas 25 ans (pourquoi 25 ?) mais 29. Je me suis fait opérer dans le 16°arrondissement et j'ai payé tout, le chirurgien, l'anesthésiste, la clinique. Car ct de la chirurgie esthétique pure, pas une plastie ou quelque chose de remboursé par la sécu.

Commentaire

• Pourquoi?

Pourquoi ne pas essaye le massage regulierement avec les creme amaincissantes pendant 2,3, mois avant d'aller en salle d'operation? C'est nettement moins risque.
                  Mona

Commentaire

• Désolée si tu te répètes,
                    J'ai vu ton autre post et t'ai répondu

Re
                    (concernant les interventions sur les seins, seule la réduction peut être prise en charge, à condition d'avoir une poitrine importante et très tombante, où si tu n'as vraiment pas de sein -cas plus rare je pense-). Il faut savoir que ton chirurgien ne fera pas les seins et le ventre en même temps car la chirurgie du ventre est une intervention assez lourde. Concernant les 2 interventions que tu as prévues, c'est à lui de te dire s'il va faire la demande d'entente préalable (afin que l'intervention/anesthésie soient remboursées). Et n'oublie pas de demander s'il y a des dépassements d'honoraires (non remboursés). Permets-moi d'insister mais il faut être vigilante car la chirurgie esthétique est un vrai commerce et certains chirurgiens en profitent largement. Au delà de 1000 euros de dépassement d'honoraire -sauf si on a les moyens- il faut bien réfléchir. La chirurgie esthétique n'est pas à envisager à la légère. Yléna en pleine réfection mais méfiante quand même

Commentaire

• Lipo du ventre

il ne faut pas confondre lipo et abdoplastie, la lipo est une opération légère, on enlève juste de la graisse. L'abdoplastie consiste à enlever de la graisse mais à refaire la ceinture abdominale, là c'est une opération lourde.

Aucun risque en ce qui concerne la lipo du ventre si ce n'est l'anesthésie. J'ai fais une lipo du ventre une cicatrice dans le nombril qui reste invisible et basta. Le port d'un panty pour garder le ventre serré. De la rigolade tant que tu as les moyens de payer l'intervention. Si tu as envie de le faire, fais le sans hésiter.
                      Mais un conseil, prends le temps de voir plusieurs chirurgiens, ils sont les seuls à pouvoir te répondre avec exactitude.

Commentaire

• Pourquoi?
                        Les crèmes amincissantes

Les crèmes amincissantes ne donneront qu'un résultat superficiel, quand on a du gras on garde le gras. Mieux se nourrir et faire des abdos est la seule solution à tenter avant la chirurgie esthétique !

Commentaire

• Lipo
                          Bonjour myriam

Pourriez vous me dire si c'est une plastie abdominale que vous avez fait ? j'envisage cette intervention pour le printemps et souhaiterais savoir combien de temps vous avez été en convalescence... En effet j'ai une petite famille qui a besoin de moi et il m'est difficile d'être sur la touche un long moment.

Merci.

Commentaire

• Pourquoi?
                            Et tes crèmes

Bonsoir Mona,
                            Tu penses qu'elles vont s'infilter profondément et déloger le gras ?. Et lorsque tes muscles abdominaux sont distendus, tu fais quoi ?. Evidemment, l'idéal est de ne pas avoir d'enfant (et encore), de faire du sport régulièrement et bien se nourrir. Pour le fun et pour te faire plaisir on peut rajouter une noisette de p'tite crème non grossissante

Commentaire

• Ylena
                              Ok

Bonjour Crystal,
                              Je m'en doutais. A ta question (pourquoi 25 ?), parceque certaines mettent à côté de leur pseudo leur année de naissance ou leur département. Je suis aussi dans les Yvelines (près d'Orgeval). Bonne soirée

Commentaire

• Les crèmes amincissantes
                                Tout à fait d'accord

Bonsoir j,
                                Mais l'entretien commence avant l'adolescence, parfois même avant la naissance . L'obésité peut être héréditaire. Ma mère et moi n'avons pas (ou très peu) de cellulite par contre, nous fixons bien la graisse. Seule solution pour nous : manger mieux et moins et faire du sport.

Commentaire

• Bonjour myriam
                                  Bonjour nounette

Si tu fais une sbdominoplastie, tu feras 3 jours de clinique, et après il ne te faut pas porter de poids, au début tu marches un peu courbée, au bout de 15 jours tu marchez normalement, pas trop vite, moi j'ai repris le travail au bout de 21 jours, j'étais comme avant, tu as un peu mal au début quand tu tousses, tu ris, tu eternues, a part cela, tu peux t'occuper de ta famille, sans trop rester debout longtemps et ne pas porter de poids. A

Commentaire

• Tout à fait d'accord
                                    C'est sur !

Donc qu'une solution, du sport, du sport et du sport puis une alimentation saine ! Pas toujours facile de nos jours, mais on a rien sans rien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
                                    X

publicité