publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyotyroïdie!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyotyroïdie!!!

Hypothyroidie"
    Envoyé par sousou209 le 26 novembre à 13:57

j'ai 27 ans et je suis mariée, je viens de sortir d'une rude épreuve "1 grossesse arrêtée", le medecin m'a dit que c trés fréquent les fausses couches, mais j'ai peur que ça soit à cause de ma maladie thyroidienne: je suis condamné à prendre des comprimés pour le reste de ma vie.non seulement ça mais aussi je perds beaucoup de cheveux, vous ne pouvez pas l'imaginer et j'ai vraiment peur.
    Je déprime, et je ne veux plus aller consuleter des medecins, j'en ai marre de tt ça.
    Est ce qu'il y'a qq1 qui a mon cas?
    Merçi de me répondre

• Je t'ai déja répondu

Je suis dans ton cas et aprè-s une fausse couche, j'ai eu très facilement sans souci un petit garçon ... u deux mois après la faussecouche.

T'inquiète pas, c'est pas si grave, une hypothyroïdie. Tu prends combien de lévothyrox?

Si tu as si peur, tu ferais mieux d'aller te rassurer chez un médecin.

papier

Commentaire

• Je t'ai déja répondu
      Papier, stp

J'ai regardé dans la recherche, j'ai trouvé des réponses à hypothyroïdie, mais je ne crois pas que ce soie à sousou.
      Sousou a besoin d'être rassurée.
      Alors sousou, tu vas aller dans le coin en haut à droite, tu cliques sur Recherche et tu jotes hypothyroïdie, tu auras des discussions déjà faites. Parfois on se lasse de répéter la même chose. Excuse-nous. Donc tu regardes et SURTOUT tu consultes un bon toubib !

Commentaire

• Papier, stp
        Si si

J'ai déjà répondu à Sousou vers le 26 novembre.
        je comprends bien qu'elle soit inquiète mais apperement nos réponses ne peuvent la satisfaire et il faudrait vraiemnt qu'elle aille reconsulter auprès d'un médecin qui lui inspire confiance.

papier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité