publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite kestion svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite kestion svp

Peut-on avoir des rapports sexuel lorsque l'on a une mycose ?

• ...

... tu vas la refiler à ton partenaire! c'est ce qui risque d'arriver...

Commentaire

• Tu peux mais...

il faut mettre 1 capote sinon tu risques de la lui donner
      en général, les rapports dans ces moments là sont douloureux

Commentaire

• Tu peux mais...
        Oui

toute facon obligatoirement il y aura capote et pis si ca se trouve il l'a deja
        enfin bon je vais au medecin ce soir et pis il va me donner un traitement pour moi et un pour mon hom pour eviter justement kil ne se la choppe !
        Bein merci poru vos conseils.
        Je sais que c douloureux, mais bon ptetre avec unpeu de chance ca ira

Commentaire

• ?????

Il faut absolument te soigner avant que tu ne la refiles à ton partenaire et lui de nouveau à toi. Mets un préservatif. Mais n'as-tu pas mal? Moi quand j'ai une mycose j'ai trop mal pour avoir des rapports et donc je reste sage et j'attends ma guérison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité