publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attraper des vers en mangeant de la viande bleu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attraper des vers en mangeant de la viande bleu

ma mere a des vers depuis 4-5 jours. a noter que nous avons fait une fondue bourguignone vendredi dernier..et quelle mangeait la viande qui avait un allé retour ds la casserole.
    Alors peut-on attarepr des vers en mangeant de la viande quasimenr crue..
    Elle a de terribles demeangaisons au niveau de lanus.
    Quesss ke c'est?

Bizooo, mag

• À mon avis

ce n'est pas des vers (je crois que c'est seulement avec du porc pas cuit que tu peux en attraper, je me trompe peut être.

En revanche, la viande rouge peut donner des hémorroides, surtout si elle l'a mangé quasi crue. Et les hémorroides, ça démange et ça fait mal ...je sais de quoi je parle, j'en souffre depuis longtemps.

Mais bon, je ne suis pas médecin, mais à mon avis ça doit jouer.

Commentaire

• Pour puce348
      Bonjour magda

Je me trompe peut être en effet, mais j'ai entendu dire que ça pouvait favoriser les hémorroides .
      Maintenant tu n'es peut être pas un terrain à hémorrides et tant mieux pour toi. Je connais des personnes qui en ont et je l'ai constaté chez moi aussi, mais quand on mange de la viande rouge de manière abondante, et bien on a une crise.

Et quand je supprime ou limite la viande rouge (car il ne faut pas la supprimer complètement quand même), je remarque que ça va mieux. Donc je ne sais pas.

Mais peut être que cette dame, n'a ni des vers ni des hémorroides.

Voilà, maintenant nous ne sommes pas médecins, donc c'est difficile de juger, nous apportons juste nos expériences.

NB : sinon, tu as raison la constipation est le plus lié aux hémorroides.

Bises

Commentaire

• À mon avis
        Pour puce348

Bonjour !
        J'ai laissé un message concernant les démangaisons anales. Je vois que tu connais le problème. Voilà, j'ai quand à moi par crise des démangaisons dans la région anale depuis trés trés longtemps. J'ai même consulté mon médecin pour ça qui n'a rien vu. Toi qui a des hémorroides, peux-tu m'éclairer sur les symptômes des hémorroides. Peux-t-on en avoir sans les voir ? Je n'ai pratiquement jamais de saignement sauf si je suis trés constipée et juste sur le papier toilette mais c'est pas souvent.
        Est-ce que les hémorroides démangent beaucoup ?
        J'espère que tu me répondras, d'avance merci et @
        :-,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité