publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Please.........question gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Please.........question gynéco

Bonjour à toutes !

Je vais vous raconter comment une gynéco peu délicate a réussi à me mettre un complexe ( un de plus ! ) dans la tête ce matin ...
    J'ai 21 ans et je viens de déménager, c'est pourquoi j'ai dû changer de praticien. Jusqu'alors, je n'ai connu qu'un seul partenaire, et nous étions tous deux vierges lors de notre rencontre. Tout cela pour dire que ce garçon n'avait pas eu l'occasion de voir des kyrielles de filles nues ( ou alors il me l'a bien caché ! , et ne m'a jamais dit qu'il me trouvait bizarre ( en tout cas pas sur ce plan là ! ) .
    Donc, ce matin, je vois cette gynéco qui me balance sans aucune délicatesse, " qu'est-ce que vous avez fait à vos lèvres pour qu'elles soient comme ça ? vous tirez dessus tous les matins ?! " ... Tout cela parce que mes grandes lèvres ne les recouvrent pas, ce qui donne à mon sexe un aspect plutôt "ouvert" ... et moi qui n'en avais jamais vu d'autres de si près ( bah non ! ), je croyais que c'était "normal" ...
    Alors voilà, cette ... a réussi à me refiler le complexe des petites lèvres trop grandes, alors que je ne lui ai pas demandé un conseil en esthétique, mais un banal examen de routine .....
    Est-ce une tare ???!! SUis-je donc si anormale d'avoir ces lèvres qui dépassent en permanence ?? Je serais heureuse de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas (étant donné que j'ai un nouveau petit ami, et que du coup ... je me demande quelle tête il va faire ! )

En tt cas, en voilà une chez qui je ne retournerai pas de sitôt !

Bises
    Isa

• Pfff quelle co . . e ta gynéco

ecoute, faut vraiment pas que tu complexes. Chaque femme est differente, et donc meme la forme et la grosseur des levres peuvent changer d'une femme a l'autre. Il n'est pas rare de voir des femmes possedant des levres qui depassent.
    Alors, fait pas attention a ces remarques (tu sais, y a des gens qui reflechissent pas avant de parler et qui pensent pas qu'ils peuvent blesser).
    Alors surtout ne t'inquiete pas !!!!!
    bisous a toi isa

" ptit hamster "

Commentaire

• Bah...

... elle l'a peut-etre dit a la blague

Si tu vas sur S&T, je te JURE que tu trouveras une floppee de posts de filles qui sont "complexees" par leurs petites levres qui depassent, ca en devient une folie.

Donc stp, complexe pas... y'a pas de complexes a avoir!

Commentaire

• Bah...
        Bah non !

C'est ça le pire ! Je suis plutôt quelqu'un qui a de l'humour, mais je te garantis qu'elle était sérieuse, et pas délicate pour deux sous ...
        Elle m'a même dit que ça arrivait souvent ...Après la ménopause !!

Je suis allée faire un tour sur S&T, mais il faut bien reconnapitre qu'il est difficile d'y trouver des réponses sérieuses...

Bises
        Isa

Commentaire

• Pfff quelle co . . e ta gynéco
          Merci !

J'exagère, je ne complexe pas vraiment, mais franchement, s'il y a bien une partie de mon corps sur laquelle je ne m'étais jamais posée de questions, c'était celle- là !!
          Je me doute bien que je ne suis pas totalement anormale ( pas totalement ), mais une telle réflexion venant de la part d'un médecin, femme qui plus est ... du coup je me suis demandé s'il n'y avait pas réellement un problème ...
          La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'elle ne plaisantait pas ! Déjà que j'aime pas aller chez le gynéco, c'est pas elle qui va me donner envie !!

Bisous Ptit hamster ( au fait, à ton avis, ça ressemble à quoi les lèvres d'un hamster ??! Ok, ok, j'arrête ! )

Isa

Commentaire

• Merci !
            Pfffff !!!

les levres des hamsters sont les belles, evidemment
            En tout cas, maintenant que j'y pense, les miennes (de levres) ne depasse pas, mais elles sont vraiment au bord quoi, elles se voyent un peu.
            J'avais meme pas fait attention lol
            Au moins, grace a toi, j'ai fait une decouverte
            bisous isa

" ptit hamster "

ps : c'est clair que venant d'une gynéco c'est bizarre cette reflexion, elle doit pas y connaitre grand chose celle la !!! pfff lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité