publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

g une hernie hatal ....... ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• g une hernie hatal ....... ?!

bonjour, je viens de faire ma fibro et il m'ont decourvert une hernie hatal

quelqu'un a ce genre de probleme ??
    est ce grave ??
    comment peut on la soignée??

Merci

Titi

• Une fibroscoie?

que tu as fait ?
    car moi j'ai tjrs mal au ventre plutot cote droit j'ai fait prise de sang et eco et j'ai rien
    il faut que je prenne rv chez un gastro mais je l'avais deja il y a six mois et j'ai peur car il m'a dit qu'il faudrait que je fasse une fibro

comment ca se passe ?

tu bois quelque chose avant ? est ce que tu sens quelque chose ?

pour ta hernie j'y connais rien mais ton medecin ne t'a pas dit si ca se soignait et si c'etait grave ou pas ?

bon courage

Commentaire

• ...hernie hiatal...

Bonjour Titi,

Il y a 7 ans on m'a aussi détecté une hernie hiatale...

Ce n'est pas grave,c'est le clapet qui se situe au-dessus de l'estomac qui se referme mal ce qui laisse remonter les acidités de l'estomac...

Apparemment ça ne se soigne pas,il faut juste essayer de faire attention à son régime alimentaire...

J'ai souvent des douleurs quand je manges trop de cochonneries du style hamburger,ketchup,mayo...

J'ai moins de douleurs depuis que j'ai arreté de trvailler donc c'est peut-etre lié au stress.

Voilà j'espère que j'ai ... renseigner.

Myriam.

Commentaire

• ...

on ma dit de ne pas manger trop chaud et trop épicée mais a part ca ... rien

cela ce traite t il par ostheopatie??

qui a eu ca ?
        merci car il faudrait me rassurer

Titi

Commentaire

• ...hernie hiatal...
          Cette maladie me

pourri la vie depuis des années. Certes, et fort heureusement, j'ai des périodes de rémission mais quand la crise se déclenche, j'en bave pendant plusieurs jours de suite. Vomissements, douleurs abdominales, dorsales sans compter les nuits blanches.
          A chaque fois, je me remets au régime, c'est à dire, pas de choux, quels qu'ils soient, pas de boissons alcoolisées, pas de fruits frais et ne manger que des petites quantités.
          L'hiver est un enfer car dès qu'il fait froid, j'ai mal à l'estomac et comme si cela ne suffisait pas, je suis une hyper angoissée et stressée ce qui n'arrange rien.

Je vais revoir un médecin car j'en ai vraiment marre et ce d'autant plus, que je suis bonne à rin pendant ces crises. Je suis fatiguée.

Commentaire

• Info à toutes les hernies !

Les osthéos font un massage spécifique et très efficace, il consiste à ramener l'estomac vers le bas et cela décoince ainsi la petite tétine d'estomac qui remonte sous le diaphragme et qui est responsable de tant de douleurs et d'acidité !

Il faut aussi se mettre au "régime"... plus de choses acides, d'alcool, de stress !!!

ça n'est pas grave en soi, juste génant, à condition de faire en sorte qu'elle se résorbe, sinon, cela peut aller jusqu'à l'opération...

Les praticiens en médecines douces en parlent et interviennent bien mieux que le corps médical classique, je trouve...

Voilou !

biz à toute en ce dimanche pluvieux !

Commentaire

• Hernie hatal

salut moi aussi j'ai passer une fibro!! on ma dit que j'avais une hernie hatal normalment le gastrologue dit que se ne pas grave il ma pres crit de la MOBRAL 20MG MAI YA PAS GRAND CHANGEMENT IL DIT DE FAIRE UN REGIME ALIMENTAIRES POURE QUE SA PASSE C VRAIT QUE SA FAIT TRES MAL

Commentaire

• Une fibroscoie?
                Re hernie

aujourd'hui enfin vendredi matin j'ai appris ke ma fille ki va bientot a voir 1 ... une hernie hiatale et l'on ma dit(3 medecins différent) qu'il va falloir l'opérer c'est le meilleur moyen car il n'existe pas de miracles c'est pas une maladie tres grave mais ca peut le devenir.
                bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité