publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maladie de rénaud

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La maladie de rénaud

Bonjour,
    Mon médecin m'a dit que j'avais cette maladie car j'ai toujours froid aux mains et piedset mes ongles deviennent vite sianosés.
    Y a-t-il des gens dans mon cas et comment guérir cette maladie?
    mimi

• Moi !

J'ai cette maladie et je prends un médicament pour cela.

Il faut surtout que tu te couvres les extrémités!

Bon courage

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

• Moi

j'ai cette maladie, mais elle est lié soit à un problème cardiaque (mon cas, rhumatologique, ou lupique, rare si c'est un cas isolé, et toi pourquoi a tu cela, ton médecin ta dit?

Noor

Commentaire

• Maladie de raynaud - helichryse

Bonjour,

Efficace pour la maladie de Raynaud (mais aussi paraphlébite, stase veineuse et varicosités).
        Mélanger 2ml d'huile essentielle d'hélichryse (attention "helichrysum italicum", elle doit coûter environ 20 les 5ml car une seule récolte dans l'année sur des sommets difficiles d ... avec 20 ml dhuile VEGETALE de millepertuis appliquer quelques gouttes de ce mélange 3 à 4 fois par jour sur les mains et les pieds.
        Je pense que, si ça ne guérit pas, ça soulage en tout cas ...

Commentaire

• Bonjour

J'ai la maladie de rénaud depuis l'age de 14ans, et j'ai eu comme traitement des médicaments pour le coeur afin que le sang puisse mieu circulé mais j'ai préféré arrété à cause de mon jeune age et du fait que je m'endormais en cours a cause de ça... Sinon j'ai seulement de la creme a la cortisone à mettre, du diprosone.

Bon courage surtout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112007-122010-12

publicité

Chargement...
          X

publicité