publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question très urgente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question très urgente

je dois subir une nouvelle intervention après une première ratée (une ptose : on m'a remonté les seins mais ils sont assymétriques et les mamelosn sont placés trop hauts), j'ai très peur d'un nouveau ratage (sans oublier le fait que j'ai déboursé dejà une forte somme), j'ai besoin à tout prix des coordonnées d'un bon chirurgien sur Paris, c'est très important merci à toutes!
    petitcolombe@aufeminin.com

• Alors?

répondez moi SVP!!

Commentaire

• Alors?
      Mais petitecolombe

Tu devrais aller sur le post "nouveaux seins, nouvelle vie"!

Commentaire

• Mais petitecolombe
        Bonjour

C'est ce que je fais mais je me signale aussi auprès d'autres filles qui auraient fait une opération autre que les seins à Paris! Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité