publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur ventrale sur le coté droit qu'est ce ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur ventrale sur le coté droit qu'est ce ?

C une douleur qui reste assez sourde mais je ne me plie pas en 2.
    Je croyais a l 'appendice mais on m'a dit que c pres de l'aine...
    alors que moi ça se situe entre le nombril et la hanche, un peu bas que le nombril.

QQ1 a un conseil ?

• Hello !

voui ! 2 conseils...

1. vérifier si ça n'est pas l'appendicite... elle ne se manifeste pas toujours comme on croit... de , on peut faire des crises passagères et ensuite croire que l'on n'a plus rien (ce qui n'est pas le cas...).
    Donc, juste vérifier par une tite prise de sang (et ne pas se laisser embobiner par le médecin qui juge que ça n'est pas la peine... j'ai failli perdre mon chéri et une copine par des appendicites pas diagnostiquées...).

2. Si ça n'est pas l'appendicite et que la douleur persiste... il peut s'agir d'un déséquilibre de la valvule illéo-coecale...
    valvule qui au lieu de se refermer une fois les matières fecales passées est tellement détraquée, qu'elle se ré-ouvre, laisse remonter les m.f. qui créent des micros infections dans le gros intestin et par conséquent des douleurs que l'on peut prendre à tort pour une crise d'appendicite...

La valvule se détraque quand la flore intestinale est perturbée, dénaturée... les facteurs sont multiples : acidité (lait, yaourts, blé, produits chimiques), stress, antibiotiques, allopathie...

La seule manière de restaurer sa flore est de la réensemencer... avec de bonnes bactéries en quantité équilibrée...
    pour ma part, je connais 1 bon produit : lactibiane des labos Pileje (en vente dans les bonnes pharmas et parapharma).

Voili voilou tout ce que je peux en dire pour ma part ! à vérifier donc pour l'appendoque... ne pas risquer une péritonite, ça serait idiot ! et pis comme ça, si c'est autre chose, tu pourras le prendre dès le début !

à bientôt Miss ! tiens-nous au courant de l'évolution de la "chose" !!

bizzzzz ! à

Commentaire

• Ovulation?

Vérifie si tu es en période d'ovulation, c'est peut-être ça qui te cause une douleur. Quelquefois, l'ovulation peut causer des douleurs au bas ventre au niveau de l'ovaire.

Chatouille

Commentaire

• Moi aussi

j'ai aussi mal au cote droit je pensais a l'appendice, j'ai laisse un post il y a plusieurs jours dessus

j'ai ete voir mon medecin, prise de sang et ecographie du ventre et apparement c'est pas ca

ils m'ont d'aller voir ma gyneco au cas ou

j'ai les douleurs mais pas tout le temps et apparemment c'est au meme endroit que toi donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Moi aussi
          Toi aussi

tien moi au courant ok

Commentaire

• Re: Douleur ventrale sur le coté droit qu'est ce ?

Douleur

Bonsoir j ai une douleur du coter droit en bas du ventre près du nombril qui dur depuis 1 mois au début sa ne faisait pas trop mal mais depuis quelque temps j ai l'impression que la douleur revient de plus en plus souvent et je suis toujours à moitiés plier en deux. Donc j aimerais savoir ce que vous en pensez et qu est ce que serait cette maladie merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-122014-01

publicité

Chargement...
            X

publicité