publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp montrez vous un peu plus sympa....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp montrez vous un peu plus sympa....

je n'arrete pas de me poser des questions mais personne n'y prete attention g juste besoin de savoir qqch ...
    g des pertes blanches abondantes et epaisses des douleurs en bas du ventre ainsi ke pendant les rapports g fé un frottis cervico uterin(du col de l'uterus) et la conclusion est "fdrottis moderement inflamatoire absence de cellule suspecte" s'agit il dune inflammation du col si oui kel genre je veu juste etre un peu eclairé merci d'avance..

• Bon

je te réponds tout de suite; J'ai vu ton message, mais je fais ce que je peux , je réponds quand je suis sûre, tu comprends ?
    je ne vais pas te dire ci et ça pour te faire plaisir.
    je cherche, j'analyse et après je réponds.
    Bon maintenant j'en sais un peu plus que tout à l'heure.
    Je ne crois pas que ce soit grave.
    ABSENCE ça veut dire : yen a pas, suspectes cela voudrait dire pas normales : donc il n'y a pas de cellules anormales. Bon je t'envoie cela tout de suite et je te donne des détails après. OK ?

Commentaire

• Modérément inflammatoire

cela veut dire très peu d'inflammation, mais inflammation quand même : bien sûr quand on a des pertes blanches, c'est une bonne réaction du corps qui se défend contre un agent quil'attaque.
      L'écoulement muqueux ou muco-purulent qui apparaît à la vulve s'appelle "leucorrhée", c'est la même racine du mot leucocyte qui est un globule blanc. Les globules blancs sont bons pour défendre l'organisme.
      Jusque là tout est normal. Tu n'as pas de cellule cancéreuse, ni de dégénerescence de la peau.
      juste qu'il faut trouver "l'agent" qui t'embête.
      Ce peut être de l'anémie : es-tu fatiguée ?
      Ce pt êt du surmenage...ou une infection microbienne (est-ce ça te brûle ?)
      Si tu as des douleurs lombaires ce pt êt une métrite. Mais tu l'aurais dit, non ?
      Il faut écarter une mycose , le gyn te le dira, je crois que tu le vois lundi, c'est cela ?
      Rassure toi je pense que c'est bénin ; bon ouik !
      Chamicalement.

Commentaire

• Modérément inflammatoire
        Oui oui

merci et desolée mais ça m'enerve chui tellement bileuse...oui ça brule kan j'urine ou apres ça depend et fo dire ke je suis au regime depuis fevrier g perdu 30 kg tu crois peut etre ça....

Commentaire

• Oui oui
          Ne sois pas désolée,

c'est normal que tu te fasses du souci pour ta santé. Mais dis-donc tu as bien maigri ! 30 kg en 10 mois, cela fait beaucoup, non ? Enfin je te félicite, tu as de la volonté, c'est bien, mais il faudrai arrêter maintenant, tout au moins un moment. Tu vas t'anémier, ton corps est ptêt fatigué.
          Fais une analyse de sang pour voir cela.
          Sinon tes analyses gynéco ne sont pas cata.
          Panique pas, tu verras la semaine prochaine.
          Contre la cystite (tu dis que ça brûle qd tu urines) essaie de prendre en homéopathie : Cantharis 5 ch toutes les 3 heures pendant 2 ou 3 jours (3 granules à faire fondre sous la langue)
          et du "cuivre or argent Oligostim" en ampoules : 1 le matin.
          Prends qd m^tes résultats chez le gynéco. Bye bye.

Commentaire

• Ne sois pas désolée,
            G dejà fé prise de sang

pas de souci pour le regime car je fé une prise de sang par trimestre la prochaine va pas tarder pour le gynéco m'avai dit kil m'enverai ordonnance si qqch au frottis j'attend juskà mercredi et je rappelle merci encore t vraiment sympa...bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité