publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problême de peau..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problême de peau..

Depuis 3 jours une petite tache blanche avec peu de relief est apparu sur mon visage au coin de la bouche,elle ne demange pas et ne fait pas mal mais elle est qd même assez blanche!Je suis très inquiéte...Est ce que qqun sait ce que celà pourrait bien être.Je precise que je suis sous antibios pour une double otite depuis 4 jours.Merci de votre aide,repondez moi si vous pouvez,je flippe...
    bisous,zaza

• Aidez moi silvouplait ,j'ai peur..

..

Commentaire

• Début de vitiligo

mais bon je ne suis pas médecin, le mieux c'est d'aller voir un (e) dermatologue. Le vitiligo est une dépigmentation de la peau (sans gravité) et cela se traduit par des tâches blanches.
      claudie38

Commentaire

• Ça pourrait être

mince j'arrive plus à me rappeler le non, un .... labial. C'est à dire que ça se produit quand on passe sa langue trop souvent sur la ou les commissures des lèvres. C'est tout à fait bénin. Si c'est ça, tu achètes en pharmacie sans ordonnace un tube de fazol et tu en appliques plusieurs fois par jour: en 4/5 jours c'est fini. Mais il faut arrêter de passer ta langue sur les lèvres. Mets du dermophil à la place si tes lèvres sont trop sèches.

Commentaire

• Ça pourrait être
          Eli !

Ce ne serait pas une pourlèche ou perlèche que tu veux dire ? Je pense aussi à une dartre : petite tache cutanée d'aspect farineux. Pas grave.
          Mais il faut consulter u dermato si cela s'étend sur le visage... Bizzz

Commentaire

• Début de vitiligo
            Vous êtes des anges..

Apparemment(hormis vertiligo) ce serait pas grave..bon je prend rdv avec un dermato.Merci pr tout .bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité