publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire arrêter de fumer son mari?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire arrêter de fumer son mari?

je ne supporte plus la fumée à la maison. Quand je lui dit, il me dit qu'il est chez lui aussi!
    j'en ai marre d'autant que moi, j'ai arrêté en 98. Au secours!

• Fais comme ma voisine

il a un cendrier sur le rebord de la fenetre et c'est là qu'il fume.
    Nota:ses baskets y sont aussi!!!

Commentaire

• Je te souhaite bon courage

le mien aussi fume et il se dit chez lui, donc à chaque fois nous avons une discussion stérile, et moi aussi j'en ai ras le bol de la fumée. Donc bon courage si tu y arrives, pour ma part, la résistance est très dure et je ne pense pas que j'y arrive un jour. La majorité des fumeurs sont des égoïstes et ne pensent qu'à leur plaisir.
      Claudie38

Commentaire

• Pourquoi

tu n'essaies pas un purificateur d'air,ou un ioniseur?Il parait que ça détruit la fumée et les odeurs.

Commentaire

• Asphyxie le toi aussi

ben je me suis battue avec mon copain pdt plusieursm ois, et il a fini par arrete tout seul, paske lui en avait envie...mais du temps ou il fumait, il ouvrait la fenetre (ct horrible l'hiver, car l'appart etait tout petit et je me gelais pour que monsieur fume...), et finalement g achete un spray anti tabac (ils sentent bon en plus je trouve), et des qu'il avait fini sa clope, j'aspergeais tout l'appart ca lui cassait les pieds, mais au moins plus d'odeur, et ct une facon de lui faire comprendre qu'il etait vraiment chiant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité