publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il une pilule qui ne fait pas grossir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe-t-il une pilule qui ne fait pas grossir ?

En effet,depuis quelques mois je prends "Diane 35" et j'ai remarqué que pendant la semaine precedant mes règles je grossis de 2 kg,je suis boursouflée de partout et surtout j'ai un appétit féroce ! Cela commence sérieusement à me gener car je prends du poids.Quelqu'un connaitrait-il une pilule sans aucun effets genants ? Merci de me répondre.

• Mercilon

J'utilise Mercilon et je n'ai aucun effet secondaire. Mais cette pilule n'a aucun effet sur l'acne. Je vous dis cela parce que, si j'ai bien compris, souvent Diane 35 est utilisee par celles qui ont des problemes de peau (j'espere ne pas vous avoir vexee).

Commentaire

• Mercilon
      Non je ne suis pas vexée

Merci pour ta réponse.Non je ne suis pas vexée car ce n'est pas pour cette raison que je prends cette pilule.EN fait je trouve que j'ai plus de problèmes de peau depuis que je la prends.Etant ado je n'ai jamais eu de problème d'acnée.Merci encore pour ta réponse.

Commentaire

• Pilule et poids

Une pilule ne devrait normalement pas faire grossir, c'est peut-être qu'elle est mal dosée pour toi.
        J'ai pris Diane35 pendant 3 ou 4 mois, et j'avais pris du poids, donc j'ai changé pour Méliane, et j'ai reperdu le poids pris avec Diane.
        J'ai pris Méliane pendant 2 ans sans problème, et depuis quelques temps, je la supportais moins bien, donc j'ai changé pour Jasmine, et je n'ai pas pris de poids.
        Donc, n'hésite pas à changer de pilule, il faut parfois tatonner un peu avant de trouver la bonne.
        PS : pour essayer, tu peux prendre les boites d'une plaquette unique pour ne pas avoir à payer une boîte de 3 plaquettes si elle ne te convient pas.

Commentaire

• Merci

pour vos reponses c'est tres gentil

Commentaire

• Mercilon
            Mercilon bis

salut!

mercilon moi m'a fait prendre 7 kilos!!

mais j'en suis contente (pas de mes 7 kilos, de la pilule voyons!!)

Commentaire

• Mercilon bis
              Merci pour l'info

Je vais peut-etre eviter de la prendre la Mercilon.

Commentaire

• Merci pour l'info
                Hihihihi

ninie, attention,

je suis qqn qui boit un verre de coca et qui prend direct 1 kg!!!

dès que je fais des excès, je prends du poids, Mercilon est la plus faible (d'après mon gynéco, et il y a 5 ans en arrière) et tu ne vas pas forcément prendre du poids.

je connais bcp de miss qui la prenne et -- rien!

je suis un phénomène, cherche pas

Commentaire

• Je suis encore la !

et je veux rester en 1ère page.Non mais !

Commentaire

• Ça m'arrive aussi et je prends la diane35 depuis 3 ans....

J'ai pas mal les mêmes symptômes que toi et ça fait 3 ans que je prends la diane35. On m'a dit que c'était pas la meilleure pilule contraceptive sur le marché, malgré tout les points positifs qu'elle possède! J'vais consulter mon médecin pour p-ê changer car moi aussi je fais de l'enflure occasionnellement. Mais toute pilule fait engraisser un peu à ce qu'on m'a dit.

Ce qui est différent ds mon cas, c'est qu'au début j'avais mes saignements les vendredi et là c'est rendu les dimanches soirs, ce même si je la prends tjrs au même moment...Curieux non? Puis, j'ai eu des saignement quand j'étais pas supposée en avoir...P-ê qu'elle est mal dosée...Bcp de monde ont eu des probs avec cette pilule, j'en ai entendu!

Bye...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité