publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule or not pilule?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule or not pilule?!

J'ai arreté la pilule il y a qq mois (ben oui, pas de mec en ce moment...), et j'ai grossi de 2-3 kilos depuis (ce qui est assez contradictoire parce que d'habitude on grossit quand on prend la pilule) et surtout j'ai repris des boutons alors que je n'en avais plus depuis un moment!
    Alors, je reprends la pilule ou non?

• Bonsoir tartochocola

(rigolo et bien trouvé le pseudo !)
    Je pense qu'il vaut mieux que tu ne prennes pas la pilule pendant un moment, puisque tu n'as pas d'ami, cela ne sert à rien. Cela permettra à ton organisme d'avoir un répit, de reprendre son fonctionnement normal et régulier (il ne sera pas régulier tout de suite, il faut lui laisser le temps, de m^ que les règles qui ne sont pas toujours parfaites après). La pilule c'est quand même trafiquer son corps avec des hormones, même si c'est la mini pilule.
    Si tu as pris 2 ou 3 kg, tu n'es pas obèse ce n'est pas la cata. Fais un petit régime : en 1 mois ce sera parti.
    Contre l'acné il y a plein d'autres solutions. Pieris sur ce forum préconise l'argile, mais je ne sais pas comment elle fait. Je lui demande de te répondre.
    En homéopathie il existe des granules de SULFUR 5 CH, tu en prends 3 granules sous la langue que tu laisses fondre, tu ne manges et bois pas 15 mn avant et 15 mn après. ceci 4 fois par jour. OK ? Courage ! et prends bien soin de toi. Cha.
    PS : ne mange pas trop de chocolat !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité